Jump to content

RrrSss!


RrrSss!!!

Recommended Posts

merci les gars 🙂 

je saurai pas dire pour lolo , mais j'ai pris du TS-16 pour le jaune. 

j'ai oublié de préciser ,pour la 300SL j'ai élargi la voie avant de 1 mm par roue

pour les autres photos, elles étaient hébergées sur un site disparu, je les referais

A+ Romain

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, RrrSss!!! a dit :

je saurai pas dire pour lolo , mais j'ai pris du TS-16 pour le jaune. 

 

 

j'avais utilisé du jaune "Pirelli" Renaissance ,je l'avais trouvé intéressant car il peut passer du jaune vif au jaune pâle suivant l'éclairage ,comme sur les rares fotos de la vraie à Rétromobile 

après Zeropaint a sorti une teinte spéciale pour le kit ,je sais pas si ils ont eu le bon code couleur ou si c'est un simple équivalent  au TS-16  :hein 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Merci a vous :)

 

je dois bien admettre qu'elle m'a fait "transpirer" , je dirai qu'il faut la prendre comme un kit résine, pour les ajustements il faut essayer, réessayer et encore réessayer et seulement là on peut faire le collage.

 

Mais le résultats vaut les heures passées :D 

Link to comment
Share on other sites

bravo , elle est très belle.:yep:wub:

Effectivement c'est un kit sympa mais pas à la portée de tous avec beaucoup d'ajustements, d'ailleurs il y a eu un article dans le tamiya model magasine très instructif, je le recommande car celui ci aide vraiment au montage de celle-ci.;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...