caphil 4 Posted February 23 Share Posted February 23 un très bon maquetiste d'ailleurs Quote Link to post Share on other sites
modérateurs lau 9 Posted February 23 modérateurs Share Posted February 23 Ah whouai !!! c'est qui ?? Quote Link to post Share on other sites
lolo 63 Posted February 23 Share Posted February 23 me souviens plus ,c'est trop vieux Quote Link to post Share on other sites
FANdPORSH 11 Posted February 27 Share Posted February 27 Le 23/02/2021 à 22:14, lolo a dit : me souviens plus ,c'est trop vieux Hélas mon cher Lolo .... voici le lien pour ta mémoire :montage par un maquettiste moyen débutant Quote Link to post Share on other sites
zim produc 11 Posted February 27 Share Posted February 27 Superbe montage Romain Magnifique Quote Link to post Share on other sites
lolo 63 Posted February 27 Share Posted February 27 Il y a 3 heures, FANdPORSH a dit : Hélas mon cher Lolo .... voici le lien pour ta mémoire :montage par un maquettiste moyen débutant pinaise ,déjà 10 ans je pensais plutôt à la Marc VDS avec la Matech ,c'était une première approche qui m'a beaucoup appris sur les "subtilités et pièges" de ce kit sur la VDS ,toutes les erreurs avaient été corrigé Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts