Jump to content

Trabman21


trabman21

Recommended Posts

Salut nounours,

Comme je l'ai dit je ne dormais pas, mais comme je n'ai pas d'APN je suis obligé d'attendre d'avoir fini une pelliculle de mon bon vieil argentique avant d'avoir une photo. Et ensuite il faut que je trouve un scaner pour pouvoir les publier. C'est pour ces raisons que je risque de ne pas mettre de photos de montage en cours...

La suite bientôt et merci de tes commantaires.

A +

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Voici quelques nouvelles photos. Pour l'instant, ce ne sont que des européens.

Je fini avec le 143

Image IPB

Image IPB

Un petit Longline réalisé entièrement en scratch

Image IPB

Un petit DAF 95 sorti de boite

Image IPB

Et enfin un petit MAN TGA lui aussi sorti de boite

Image IPB

Désolé pour la qualité des photos mais je vous rappelle que c'est du scan d'argentique. D'ailleurs merci pour tes conseils Chris37, je vais étudier l'affaire.

Certains auront surement remarqué que ces photos ont déja été publiées dans TMW ou dans France Routes pour le Longline.

A + et bonne année

Link to comment
Share on other sites

Désolé fifou, il va falloir attendre encore un peu puisque je viens de retrouver encore un européen...

Cette fois ci c'est un porteur remorque benne T144 de chez EMEK trouvé à 15 euros dans une bourse aux jouets. Il a simplement été repeint et 2 ou 3 accessoires rajoutés, ainsi qu'un chargement de sable. Le tout posé sur un diorama représentant un chemin enneigé.

Image IPB

Celui ci est également passé dans TMW.

En effet Seb24, mon Longline est passé dans France Routes. C'était il y a un peu plus d'un an. Il y a eu une série de maquettes des lecteurs mais ça n'a pas duré longtemps

A +

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...