Jump to content

Trabman21


trabman21

Recommended Posts

  • modérateurs

comme je l'ai dit dans ton WIP : j'adore la gueule de ces unités américaines.

Il a de la gueule.

Sinon même question que Missmoto ... (comme je ne connais pas les vrais, la peinture est peut-être comme ça à l'échelle 1)

Edited by ZeoTheLight
Link to comment
Share on other sites

Salut les gens,

Merci pour vos coms.

La semi est un de mes WIP. C'est une citerne. Elle est terminée mais il n'y avait pas de soleil pour les photos. Peut être le week end prochain.

C'est de la peinture auto en bombe. Et comme bon nombre de mes modèles, j'ai appliqué un voile de vernis satiné de même provenance.

A part neufs ou décorés, les camions sont rarement brillants. Et sur une maquette, je trouve que cela fait trop "jouet". Mais ce n'est que mon avis...

A+

Link to comment
Share on other sites

:whaou: aaaahhhhhhhhhhhhh, the camion américain!!!!

belle réa Steph

des photos de l'intérieur non ????

comment as-tu traité les différents chromes (calandre, réservoirs etc...)

et le système d'accroche des supports de rétros, c'est comme sur les vrais :hein

Link to comment
Share on other sites

Salut Raph,

Puisque tu le vaux bien, voici quelques photos de l'intérieur.

P1030914.jpg

P1030913.jpg

P1030911.jpg

P1030912.jpg

Concernant les "chromes", j'ai fait avec les moyens du bord. A part les trompes et les feux de gabarits du toit qui ont été passés à la "poudre magique" (merci KK), le reste a été passé à la bombe "chrome" Duplicolore. Pas le top, mais quand on n'a pas d'aéro, c'est la solution de facilité...

Le système de support des rétros est fortement inspiré des réels. Il y a quelque chose qui te chagrinne?

A+

Link to comment
Share on other sites

merci pour les photos supplémentaires :rolleyes:

je trouve que ça lui va bien avec ton traitement des chromes, ça change du clinquant ultra brillant, j'aime bien

et pour le système des rétros, non ça me chagrinne pas du tout, je me doutais bien que si tu les avais refait, c'était pour t'approcher de la réalité, j'avais finalement jamais regardé d'aussi près les supports pour voir qu'ils étaient comme ça

tiens je viens de recevoir aujourd'hui même la poudre magique "chrome", comme je n'ai plus trop le temps de parcourir tout ce forum, je n'ai pas vu s'ils en ont parlé ici, ça serait peut-être bien de filer le tuyau pour ceux que ça intéresse

ps: et merci de faire vivre la section camion!!! promis je reviendrai

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...