Jump to content

Hippi Ah !


ito25

Recommended Posts

Ami du jour, Bonjour,

Je voulais tout simplement vous faire partager ma joie :yes quant à l'acquisition ce week-end du corsair F4U-7 d'Italeri au 1/72e :yep . En effet cela fait plusieurs années que je recherchais cette maquette, car elle ne se fabrique plus depuis belle lurette, et un vendeur anglais la mise en vente sur ebay.

ET JE L'AI !!! :wub:

Cela dit, j'ai quand même du casquer 30€ :nondidju , mais bon quand on aime on ne compte pas....

Je vous montrerai les photos une fois terminé. :photo

Tchusss...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

30€ quand même! Tu veux vraiment rester au 1/72, parce qu'à 20€ y'a le Revell mais au 1/48. Manquerais plus que Revell réedite aussi celui d'Italeri, ça ferait des heureux. Enfin comme tu dis quand on aime...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

30€ quand même! Tu veux vraiment rester au 1/72, parce qu'à 20€ y'a le Revell mais au 1/48. Manquerais plus que Revell réedite aussi celui d'Italeri, ça ferait des heureux. Enfin comme tu dis quand on aime...

C'est justement parcequ'il ne se fabrique plus que je voulais celui-là, car une fois monté, de la valeur il aura pris :héhé . Je reste au 1/72e car toutes mes maquettes sont au 1/72e, j'aime bien conserver la même échelle histoire de comparé les modèles.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai monté le F4U7 italeri dans mon jeune temps, en version chasse de nuit, c'est du Italeri moyen : gravure molle, peu de détails ... A l'époque ça valait 30 balles, pas 30 €.

Au passage dans ces prix ( 30 balles ) revell avait une gamme d'avions au 1/72e de très bonne facture, au niveau d'Hasegawa : gravure en creux, finesse excellente ... Quel dommage que leurs kits auto ne soient pas de la même qualité !

Par contre le f4U1 est assez différent du F4U7, donc pas facile de convertir le tam !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...