Jump to content

Ducati Desmo Capirex


yanichou

Recommended Posts

bon,voila la suite :D

j'ai monté le bras oscillant

Image IPB

et je l'ai mise sur ses 2 roues

Image IPB

j'ai réussi a coller les transferts michelin sur les pneus, mais je n'ai pas fait assé attention et a l'arriére il s'est un peu décollé,mais bon il y a du mieux,on va y arriver :lol

voila ,la suite un peu plus tard

merci a vous ;)

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos encouragement,mais si jusqu'a présent ,c'était pas trop mal (du moins a mon niveau), la suite a était moins brillante :( .En effet,j'ai eu des problémes avec les décalques (surement mal appliqué) :{ et le verni ts 13 avec lequel j'ai des pb de coulures et de décalque.Pour contrer ce dernier,j'ai éssayer le verni carlux :blink: (je l'ai vu conseillé dans un topic) et la,malheur :il n'est pas lisse, tout frippé

les décalques ont jaunis

aie!aie!aie!

bon voila les photos :{

Image IPB

Image IPB

Image IPB

gros raté au niveau des ouies latérales :{

et maintenant la tete de fourche attention les dégats :cry

Image IPB

Image IPB

pour l'instant je la met de coté, mais je vais voir si je peut la refaire un peut plus tard :héhé:siffle

Link to comment
Share on other sites

Aïe aïe aïe quel dommage. :cry

D'autant plus que le reste du montage est vraiment nickel.

En plus tu as aussi vernis les poignées qui doivent rester mates.

Tu fais comme je faisais il y a encore peu de temps, tu vernis tout à la fin non ?

Ben à la limite, ce que tu peux faire, si elle ne te plait vraiment pas, c'est t'en servir pour faire la version Pramac test bike, toute noire ;)

Link to comment
Share on other sites

Aïe aïe aïe quel dommage. :cry

D'autant plus que le reste du montage est vraiment nickel.

En plus tu as aussi vernis les poignées qui doivent rester mates.

Tu fais comme je faisais il y a encore peu de temps, tu vernis tout à la fin non ?

Ben à la limite, ce que tu peux faire, si elle ne te plait vraiment pas, c'est t'en servir pour faire la version Pramac test bike, toute noire ;)

non,je ne vernis pas tout d'un coup,mais je n'avais plus de rouge mat,ni de flat base x21

Link to comment
Share on other sites

je pense que tu dois avoir la main un peu lourde sur le vernis : passe plusieurs voiles fins plutot qu'une grosse couche, cela évitera les coulures et les cloques. Comme le dit Frelon, tu peux toujours décaper tes carénages et utiliser un tk decalcos pour réaliser une version différente, test par exemple.

Link to comment
Share on other sites

super boulot

en plus, Ducat' est ma marque préférée :yep

par contre, pas glop le coup des décals

il m'est arrivé la même chose sur la Mercédès DTM que je suis en train de monter

les décals ont réagi au TS13 :{

quelle marque de carbone as-tu utilisé?

Link to comment
Share on other sites

essaye le vernis mr hobby, avec celui la je n'ai jamais eu de problème et je trouve le résultat final excellent..

En vous lisant je crois que je n'essayerai jamais le TS13, vu le nombre de personnes qui ont des problème avec je ne comprends même pas que cela ce vends encore :blink:

Domme pour ta ducat , c'est quand même rageant.. :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bonne année a tous :D

pour le carbone,j'ai utilisé du muséum collection mc-55,c'est la premiére planche que j'utilise et je trouve qu'il se pose pas trop mal mais il est un peu trop gris,alors je l'ai "vernis" au x-19 smokeet je trouve que ca rend pas mal

en ce qui concerne le vernis,effectivement je pense avoir la main trop lourde avec le carlux(tete de fourche) et trop rapide avec le ts-13 car j'ai deja tenté 2 couches fines avec 1 journée d'interval et la troisiéme couche plus épaisse le troisiéme jour sans avoir de probléme.Je pense que son secret d'utilisation est la:légèretée et patience

pour la prochaine moto je vais relire les différents topics dés la préparation des carénages jusqu'a la derniére couche de vernis de facon a corriger toutes mes erreurs a la base et surtout prendre mon temp

pour la desmo,je la reprenderait un peu plus tard car la,je l'ai un peu en travers :blink:

une petite question a higlander,ou puis-je trouver le vernis mr hobby?

Merci pour tout vos commentaires qui m'aide beaucoup et a bientot :yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...