highlander Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 le transfére se pose après avoir mis le pneu sur la jante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted December 23, 2006 Author Share Posted December 23, 2006 ok,merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted December 24, 2006 Author Share Posted December 24, 2006 Ca y est,j'ai réussi bon c'est pas encore le top,mais ca tient.Merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted December 27, 2006 Author Share Posted December 27, 2006 bon,voila la suite j'ai monté le bras oscillant et je l'ai mise sur ses 2 roues j'ai réussi a coller les transferts michelin sur les pneus, mais je n'ai pas fait assé attention et a l'arriére il s'est un peu décollé,mais bon il y a du mieux,on va y arriver voila ,la suite un peu plus tard merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synthol Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 très jolie montage et belle peinture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted December 30, 2006 Author Share Posted December 30, 2006 merci pour vos encouragement,mais si jusqu'a présent ,c'était pas trop mal (du moins a mon niveau), la suite a était moins brillante .En effet,j'ai eu des problémes avec les décalques (surement mal appliqué) et le verni ts 13 avec lequel j'ai des pb de coulures et de décalque.Pour contrer ce dernier,j'ai éssayer le verni carlux (je l'ai vu conseillé dans un topic) et la,malheur :il n'est pas lisse, tout frippé les décalques ont jaunis aie!aie!aie! bon voila les photos gros raté au niveau des ouies latérales et maintenant la tete de fourche attention les dégats pour l'instant je la met de coté, mais je vais voir si je peut la refaire un peut plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Aïe aïe aïe quel dommage. D'autant plus que le reste du montage est vraiment nickel. En plus tu as aussi vernis les poignées qui doivent rester mates. Tu fais comme je faisais il y a encore peu de temps, tu vernis tout à la fin non ? Ben à la limite, ce que tu peux faire, si elle ne te plait vraiment pas, c'est t'en servir pour faire la version Pramac test bike, toute noire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted December 30, 2006 Author Share Posted December 30, 2006 Aïe aïe aïe quel dommage. D'autant plus que le reste du montage est vraiment nickel. En plus tu as aussi vernis les poignées qui doivent rester mates. Tu fais comme je faisais il y a encore peu de temps, tu vernis tout à la fin non ? Ben à la limite, ce que tu peux faire, si elle ne te plait vraiment pas, c'est t'en servir pour faire la version Pramac test bike, toute noire non,je ne vernis pas tout d'un coup,mais je n'avais plus de rouge mat,ni de flat base x21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 je pense que tu dois avoir la main un peu lourde sur le vernis : passe plusieurs voiles fins plutot qu'une grosse couche, cela évitera les coulures et les cloques. Comme le dit Frelon, tu peux toujours décaper tes carénages et utiliser un tk decalcos pour réaliser une version différente, test par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentr Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 super boulot en plus, Ducat' est ma marque préférée par contre, pas glop le coup des décals il m'est arrivé la même chose sur la Mercédès DTM que je suis en train de monter les décals ont réagi au TS13 quelle marque de carbone as-tu utilisé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
highlander Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 essaye le vernis mr hobby, avec celui la je n'ai jamais eu de problème et je trouve le résultat final excellent.. En vous lisant je crois que je n'essayerai jamais le TS13, vu le nombre de personnes qui ont des problème avec je ne comprends même pas que cela ce vends encore Domme pour ta ducat , c'est quand même rageant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted January 3, 2007 Author Share Posted January 3, 2007 Bonjour et bonne année a tous pour le carbone,j'ai utilisé du muséum collection mc-55,c'est la premiére planche que j'utilise et je trouve qu'il se pose pas trop mal mais il est un peu trop gris,alors je l'ai "vernis" au x-19 smokeet je trouve que ca rend pas mal en ce qui concerne le vernis,effectivement je pense avoir la main trop lourde avec le carlux(tete de fourche) et trop rapide avec le ts-13 car j'ai deja tenté 2 couches fines avec 1 journée d'interval et la troisiéme couche plus épaisse le troisiéme jour sans avoir de probléme.Je pense que son secret d'utilisation est la:légèretée et patience pour la prochaine moto je vais relire les différents topics dés la préparation des carénages jusqu'a la derniére couche de vernis de facon a corriger toutes mes erreurs a la base et surtout prendre mon temp pour la desmo,je la reprenderait un peu plus tard car la,je l'ai un peu en travers une petite question a higlander,ou puis-je trouver le vernis mr hobby? Merci pour tout vos commentaires qui m'aide beaucoup et a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
highlander Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Voilà un lien pour le vernis Domino Je ne m'approvisionne que là... Jamais de surprise avec ce vernis qui existe en trois teinte, brillant,mat et satinée... Ah si une seule surprise, le prix mais il le vaut bien... (l'auréole) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted January 3, 2007 Author Share Posted January 3, 2007 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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