Jump to content

Maquettes Avions


Guest frelon

Recommended Posts

Bonjour.

Je m'apprete a me separer de ma vieille collection de maquettes d'avions au 1/72ème

Il s'agit d'avions de chasses modernes de tous les pays. Il y en a un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain (une 50aine si je me souviens bien).

Biensur, je n'ai pas de liste, ni même de photos.

Toutes les peintures sont faites au pinceau.

Ils ont mal vieilli et ont eu a supporté de nombreux déménagements (nombreuses pièces décollées comme les trains d'atterrissage, bombes ou encore réservoirs...)

Si ca interesse quelqu'un, qu'il se manifeste. Sinon, ils iront à la décharge.

Attention. Ces maquettes se trouvent à Carcassonne dans l'Aude (11). Il faudra se déplacer pour venir les chercher

Link to comment
Share on other sites

Au pire au lieu de les jeter, tu peux les dépoussiérer et les offrir à un musée dans le coin ou à une base militaire, je sais que moi c'est ce que j'ai fait pour certains avions dont je souhaitais me débarasser y a quelques années en déménagant de Lorient. J'en ai offert une partie au Musée de la base aéronavale, ils étaient très content.

Ca peut être mieux que de tout balancer. ;)

Link to comment
Share on other sites

Au pire au lieu de les jeter, tu peux les dépoussiérer et les offrir à un musée dans le coin ou à une base militaire, je sais que moi c'est ce que j'ai fait pour certains avions dont je souhaitais me débarasser y a quelques années en déménagant de Lorient. J'en ai offert une partie au Musée de la base aéronavale, ils étaient très content.

Ca peut être mieux que de tout balancer. ;)

Ouais c'est pas bête ça. Je vais étudier la question.

Mais a Carca y a pas de base aérienne ni de musée militaire.

Et mes parents en ont marre de stocker les cartons des maquettes :lol

Link to comment
Share on other sites

Sinon, tu peux aussi faire un dio "Désert de Mojave" dans le jardin :lolo

Mais bon, tes parents ne seront peut-être pas d'accord non plus ...

Ben j'ai pas de jardin

Mais mon neveu de 8 ans a trouvé un bon moyen de reconvertir mes vieilles maquettes.

Il va s'en servir de support pour faire guerroyer ses soldats et autres dragons !

11lacoul12 Écrit 26 December 2006, 23:36

mais a carcassonne y a le RPIMA

ils saurons peut etre t'aiguiller

Ben le RPIMa, c'est l'armée de terre. Ce sont certes des parachutistes, mais ils n'y connaissent rien en avions ! :lolo

A part le Transall et le Nord-atlas, mais j'ai jeté les 2 maquettes que j'avais depuis bien longtemps :(

Link to comment
Share on other sites

Mince tu es à Carcassonne, j'y suis aussi pour les vacances, on pourrait s'organiser une rencontre quand on y s'y trouvera en même temps ;)

Ah ben ouich, faudra planifier ça

Pour l'heure je remonte sur Paris mardi qui vient, donc ca risque de faire un peu juste. En plus, y a les fêtes...

Mais je redescendraipeut etre début février, je sais pas encore.

Il me reste pas mal de jours de congés de 2006 à écluser, donc ca devrait le faire !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...