Jump to content

Scania R142h


Saurer

Recommended Posts

salut l'équipe !

Hier soir en continuant mon 144, j'ai vu que le chassis avait travaillé, et que maintenant les supports de cabine ne sont plus droits, et que la pièce a cassé, et que le 143 que j'avais en stand by au aussi le chassis qui s'est tordu a un point irrécupérable ( ca fait déjà pas mal :{ ) j'ai décidé de commencerle 142 turbo truck aux couleurs de mon entreprise.

ma question est la suivante : le chassis est a raccourcir pour la version tracteur. mais si on laisse comme ca, est ce que le chassis est assez long pour en faire un porteur d'au moins 17 pallettes??

Merci d'avance :D

A+ Anthony

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple pour le savoir, c'est que tu mesures la caisse de celui de ton entreprise se sera plus facile et le plus réel. ;)

Une fois que tu as la longeur de la caisse, tu sauras quelle longueur reporter derrière les supports de cabine plus un petit espace.

Un petit WIP en vue ? ;)

Link to comment
Share on other sites

salut l'équipe !

Hier soir en continuant mon 144, j'ai vu que le chassis avait travaillé, et que maintenant les supports de cabine ne sont plus droits, et que la pièce a cassé, et que le 143 que j'avais en stand by au aussi le chassis qui s'est tordu a un point irrécupérable ( ca fait déjà pas mal :{ ) j'ai décidé de commencerle 142 turbo truck aux couleurs de mon entreprise.

ma question est la suivante : le chassis est a raccourcir pour la version tracteur. mais si on laisse comme ca, est ce que le chassis est assez long pour en faire un porteur d'au moins 17 pallettes??

Merci d'avance :D

A+ Anthony

bonjour

Concernant ta question sur la longeur du chassis pour un porteur 17 pal il te suffit de rajouter la prologation de chassis prevu dans la boite accessoires 1er modele, du hayon élévateur :héhé .si j'ai bonne mémoire :blink: il s'agit du kit 764.

Link to comment
Share on other sites

ah ouais juste !!!!

en plus c'est le kit qui a les déflecteurs d'air pour scania série 2 si je me trompe pas

oui c'est bien de ce kit la dont je parle celui avec la grue et le hayon les gyro année 70 et le deflecteur d'air scania :lol

comme quoi c'est dans les vieux kits que l'on fait les meilleurs montage :siffle

Link to comment
Share on other sites

une photo pour mieux se rendre compte

Image IPB

eh oui j'ai eu le temps de le laver cette fois :P

ah et pour les jantes arrière trilex scania... scratch ou est ce que c'est trouvable?

Salut Saurer,

est ce que ces roues iraient ?

boite accessoire italeri n:776

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...