Jump to content

Condruzien


condruzien

Recommended Posts

Merci à vous  :po  Dommage pour cette erreur sur deux roues, mais bon se sera l'occasion de tester les potes qui vont la regarder :lol

 

 

Il y a 12 heures, FANdPORSH a dit :

Je confirme belle WIP de plus 5000 vues :yep

 

je ne suis pas fan de bmw mais ton wip :wub:

Merci ça été un peu long, mais je l'ai quand même terminé  :D

Je trouve toujours le wip utile, ça me permet d'avoir les conseils pendant le montage comme pour les arches de roues par exemple, chose que je n'aurai pas eu si j'avais monté tout seul dans mon coin  :)

Link to comment
Share on other sites

J"espère que tu ne m'en veux pas trop... :rr

PS: J'ai mis la mienne en pause car je ne suis pas convaincu par les jantes du kit, donc je voulais voir ce que ça allait donner sur ton montage.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gizmo a dit :

J"espère que tu ne m'en veux pas trop... :rr

PS: J'ai mis la mienne en pause car je ne suis pas convaincu par les jantes du kit, donc je voulais voir ce que ça allait donner sur ton montage.

Ben non pas du tout, je n'avais absolument pas remarqué le truc tu as bien fait de soulever le problème pour éviter à d'autre de faire la même gaffe  :D

Tu pars de la version rallye ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, condruzien a dit :

Ben non pas du tout, je n'avais absolument pas remarqué le truc tu as bien fait de soulever le problème pour éviter à d'autre de faire la même gaffe  :D

Tu pars de la version rallye ? 

Yes, pour faire la version Manx Rallye de P.Snijers. :wub:

Mais il faut tout corriger: les ailes AR, le carrossage trop "circuit" des 4 roues, le déport et probablement la hauteur de caisse ... et à la fin je trouve encore qu'il y a un truc qui cloche ... Alors je l'ai mise en pause.

Après 30 ans d'attente pour un kit plastique valable de cette M3, je ne veux pas me précipiter :blink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, gizmo a dit :

Yes, pour faire la version Manx Rallye de P.Snijers. :wub:

Mais il faut tout corriger: les ailes AR, le carrossage trop "circuit" des 4 roues, le déport et probablement la hauteur de caisse ... et à la fin je trouve encore qu'il y a un truc qui cloche ... Alors je l'ai mise en pause.

Après 30 ans d'attente pour un kit plastique valable de cette M3, je ne veux pas me précipiter :blink:

Peux tu me dire si il existe une déco De Mévius (Alcatel) et  Vandermaesen (Auto 5) ? j''en vois au 43 mais pas au 1:24  :hein

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Carrera fan a dit :

Merci je connaissais, mais comme j'ai la version rallye du kit de Beemax, ce TK fera double-emploi.

Il était plutôt destiné à ceux qui avaient acheté la version DTM et qui voulaient en faire une GrA Rallye ....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
il y a 4 minutes, MAKINEN59 a dit :

Très très belle et originale avec ses phares additionnels! Félicitations Christophe pour ton travail et le sup que tu nous a fait 👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻👍🏻

Perso j'aurais pas mis ceux du bas.....

Merci Fred :po

C'est vrai que sur la vraie, les supports sont différents :hein  mais ils sont démontables :héhé

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...