hugs78 Posted January 17 Share Posted January 17 Top ce dio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted January 17 Author Share Posted January 17 il y a 41 minutes, hugs78 a dit : Top ce dio Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted January 17 Share Posted January 17 simple et efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted January 17 Share Posted January 17 Joli retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted January 17 Author Share Posted January 17 Merci C'est un montage presque from the box comme on dit en dehors des roues, des harnais et de l'antenne sur le coffre qui est absente dans le kit. Le petit dio était super marrant à faire, sauf pour ma femme qui râlait de ne plus retrouver son Bicarbonate de soude que j'avais piquer pour faire la neige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted January 18 Share Posted January 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted January 19 Share Posted January 19 Bravo Christophe , les roues RENAISSANCE sont un vrai plus pour cette version Suède et vraiment sympa ton dio, sobre et efficace ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted January 19 Author Share Posted January 19 Il y a 3 heures, MAKINEN59 a dit : Bravo Christophe , les roues RENAISSANCE sont un vrai plus pour cette version Suède et vraiment sympa ton dio, sobre et efficace ! Merci Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted January 20 Share Posted January 20 Le 17/01/2023 à 14:14, condruzien a dit : Merci C'est un montage presque from the box comme on dit en dehors des roues, des harnais et de l'antenne sur le coffre qui est absente dans le kit. Le petit dio était super marrant à faire, sauf pour ma femme qui râlait de ne plus retrouver son Bicarbonate de soude que j'avais piquer pour faire la neige Petite pensée émue pour nos épouses qui acceptent parfois de drôles de chose au nom de notre passion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted May 23 Author Share Posted May 23 Quelques photos en lumière du jour prises dans la véranda des deux Manta 400 "Bastos" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deschfred Posted May 23 Share Posted May 23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted May 23 modérateurs Share Posted May 23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 24 Share Posted May 24 J'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRD Posted May 25 Share Posted May 25 Superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted May 25 Share Posted May 25 Superbes Christophe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts