Jump to content

Corydos Design....


freddlo (back in 5 min.)

Recommended Posts

Corydos design va arréter de produire sa gamme d'accessoires.

David à aujourd'hui des difficultés personnelles et financieres, c'est pour cela que vous ne le voyez plus sur le forum, il a donc pris la décision de fermer Corydos Design.

Le nom, la gamme de produits et le stock sont a vendre, les commandes en cours seront honorées, mais ils n'y aura plus rien a venir.

David n'ayant plus de connection internet pour un bon moment, je vous demande de me contacter par MP ou par mail si vous êtes intéréssé par le rachat de Corydos design, je vous rappelle que la marque a été citée dans le dernier tamiya mag et que donc l'activité, elle, est en bonne santé.

Je sais que certains parmi vous on des commandes en cours (je pense notamment a michel v8) ne vous inquietez pas vous recevrez vos produits.

pour ce qui est du forum et du site nous assurons avec toute l'equipe l'interim, donc dorenavant adressez vous à nous en cas de soucis, ou juste pour le plaisir de causer :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...