Jump to content

Corydos Design....


freddlo (back in 5 min.)

Recommended Posts

bon courage DAVID je me repete mais ..... pour etre passé par la perso il y a pas longtemps soit fort et accroche toi et a bientot sur la toile.

a+fred ;)

sur le coup,je vais peut etre pas me faire d'amis mais moi tout ca ,suis desole ca me gene un peu.divorce separation deces de mon pere en novembre dernier,les deboires j'en ai eu ma dose aussi.perso,je pense que c'est pas l'endroit pour chercher un reconfort;ce sont des problemes persos qui ne regardent que les interesses.(ou s'ils desirent en parler ,que cela se fasse par mp)je sais que ca risque de coincer chez certains mais perso je suis plutot du genre "prude ".je sais bien que des modos donneurs de lecons vont m'allumer mais le propre d'un forum est d'etre un lieu de rencontre et de discussion ,non???sur ce bon courage quand meme!

Link to comment
Share on other sites

Je respecte ton avis et je ne viendrais pas non plus faire part de mes problèmes sur le forum, mais quand celà concerne un administrateur du site grâce à qui nous pouvons partager notre passion avec des centaines de personnes, c'est un peu différent....

Bon courage à toi David et reviens-nous vite dès que tu auras passé ces moments difficiles.

Link to comment
Share on other sites

Guest nounourse57

Bonsoir!

Quel triste nouvelle pour David bon courage pour la suite, que ces quelques msg de soutien t'aide à ne pas perdre pied.

Bon moi non plus je ne vais peu être pas me faire des amis, ni remettre de l'huile sur le feu.

sur le coup,je vais peut etre pas me faire d'amis mais moi tout ca ,suis desole ca me gene un peu.divorce separation deces de mon pere en novembre dernier,les deboires j'en ai eu ma dose aussi.perso,je pense que c'est pas l'endroit pour chercher un reconfort;ce sont des problemes persos qui ne regardent que les interesses.(ou s'ils desirent en parler ,que cela se fasse par mp)je sais que ca risque de coincer chez certains mais perso je suis plutot du genre "prude ".je sais bien que des modos donneurs de lecons vont m'allumer mais le propre d'un forum est d'etre un lieu de rencontre et de discussion ,non???sur ce bon courage quand meme!

Je respecte ton avis mais je permets juste d'ajouter ceci.

Je pense que ce forum est aussi un peu de cela car combien de membres nous ont fait part de leurs soucis et combien de msg de soutien ont suivi suite à cela.

Je ne m'étalerais pas plus. C était juste mon avis.

@+ bientôt Nounourse57.

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Courage, Courage on entend que cela...

Tout le Forum est autour de David.

Ses produits, son concept semble satisfaire les clients acquis.

Juste une idée: le Forum ne pourrait il pas économiquement prendre le relais sous quelque forme que se soit...

Association, levée de capitaux, réseau dans les magasins de nos régions respectives, n'y a t'il pas d'âme de repreneur sans penser uniquement à rentabiliser pour soit même mais aussi à aider le créateur...

Je veux bien aider, travailler, réfléchir, il ne faut pas laisser une des nôtres de coté....

Relevons les manches, passons moins de temps sur le plastic et plus à faire travailler nos cervelles...

David, si tu nous lis, on pense à toi. Et merci encore jusqu'à ce jour.

Excusez l'intrusion d'un nouveau membre qui ne connaît pas l'histoire, votre histoire.

J'essaie simplement de comprendre...et d'analyser:

il y a trois points à distinguer du point de vue des membres :

1. David (après tout nous ne serions pas en relation sans lui)

2. Mautomobile (c'est lui qui l'a créé et qui le détient)

3. CorydosDesign ( Ce point semble décidé )

prenons les dans l'ordre:

David peut être sauvé à condition qu'il le désire et que nous puissions l'aider:

ses problèmes sont-ils uniquement d'ordre matériel ?

si oui, 4as a raison, vu le nombre de membres et leur implication, on peut faire une collecte, mais il faut aller vite (c'est le professionnel qui parle): chaque instant compte, et pour celà il faut savoir combien et quand! si ces infos sont sensibles, on passe en MP.

si non, on doit aussi pouvoir l'aider, mais on passe également en MP: c'est une autre question.

Mautomobile court un risque d'extinction majeur (le domaine appartient à David) dont il constitue un actif... son plus bel actif probablement....qui est aussi valorisable, mais pas par des moyens traditionnels...

s'il ferme ou est fermé, il faut se replier ailleurs en attendant le retour (ou non) de David... si on veut que çà continue, mais est-ce que çà peut continuer sans David ?? (l'expérience prouve que les projets privés de leur créateur ne tradent pas à tomber en désuétude, guerre de succession, querelles diverses etc...)

CorydosDesign : si j'ai bien compris un autre projet de David en phase d'émergence (qques prod au catalogue)

freddlo dit "Le nom, la gamme de produits et le stock sont a vendre, les commandes en cours seront honorées, mais ils n'y aura plus rien a venir." => quel en est le descriptif, qui peut reprendre, dans quelles conditions ?

je répète d'expérience: çà peut pas attendre, ces situations là, çà passe vite où çà casse!

à vos claviers

bon je vais éclaircir un peu quelques points car je ne voudrais pas qu'il y ai de méprise.

david est en instance de divorce, donc aujourd'hui il n'a plus le temps ni la volonté de s'occuper de sa gamme d'accessoire.

le forum et le site ne sont absolument pas concerné par cette situation, l'association a couvert les frais inhérents au nom de domaine , hébergement, etc... et ce pour 2 an avec renouvellement automatique.

david se sépare seulement de son entité commerciale, qui comprend donc : la marque, la gamme de produit, ce qui veut dire les dessins et les films de photodecoupe aujourd'hui au catalogue et de son stock qui est en reassort et sera livré courant du mois.

l'ensemble peut etre racheté ou simplement un element.

l'association mautomobile etant une assoce loi de 1901 a but non lucratif, il me parait difficile de lui rajouter une partie industrielle en integrant corydos design, maintenant d'autres solutions peuvent existées...

pour ce qui est la gestion du forum et du site l'equipe est la pour ca, tout en tenant david au courant des decisions qui sont prises. nous sommes 3 administrateurs dont un dedié au support technique et 9 moderateurs presents sur les 2 entités donc aucun soucis.

Je suis tout nouveau ici et je ne connais pas tout l'enchainement des évènements mais je voudrai préciser ce point precis : une association pourrait reprendre cette activité selon certains criteres c'est tout a fait possible et legal

je suis a votre disposition pour plus de renseignements si vous desirez.

Link to comment
Share on other sites

Quelques mots sur ce post :

- bon courage à David qui a réussi à mettre en place ce bel outil qu'est le forum,

- merci à tous les administrateurs et modérateurs qui s'en occupent si bien,

- expliquer la situation de David permet aux personnes qui ont des commandes en cours comme moi de savoir ce qui se passe et de ne pas se faire de fausses idées sur les retards de livraison.

J'espère que tout va pouvoir s'arranger le mieux possible pour David et bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

bon courage DAVID je me repete mais ..... pour etre passé par la perso il y a pas longtemps soit fort et accroche toi et a bientot sur la toile.

a+fred ;)

sur le coup,je vais peut etre pas me faire d'amis mais moi tout ca ,suis desole ca me gene un peu.divorce separation deces de mon pere en novembre dernier,les deboires j'en ai eu ma dose aussi.perso,je pense que c'est pas l'endroit pour chercher un reconfort;ce sont des problemes persos qui ne regardent que les interesses.(ou s'ils desirent en parler ,que cela se fasse par mp)je sais que ca risque de coincer chez certains mais perso je suis plutot du genre "prude ".je sais bien que des modos donneurs de lecons vont m'allumer mais le propre d'un forum est d'etre un lieu de rencontre et de discussion ,non???sur ce bon courage quand meme!

Certes, cela ne regarde pas tout le monde, à la base, il était question d'éclaircir la chose au niveau de Corydos Design, des explications sur la Vie de David sont arrivées, mais il ne faut pas oublier que pour pas mal d'entre nous, David est plus qu'une personne avec laquelle nous "Tchatons", C'est aussi un Copain...il me semble normal de lui montrer notre soutien ;)

Comme je te l'ai Déjà Dit Dav, c'est ce qu'on pourrait appeler "le Creu de la Vague", y'a pas de Raisons que tout ne s'arranges pas, tiens bon :tropfort

Link to comment
Share on other sites

bon courage DAVID je me repete mais ..... pour etre passé par la perso il y a pas longtemps soit fort et accroche toi et a bientot sur la toile.

a+fred ;)

sur le coup,je vais peut etre pas me faire d'amis mais moi tout ca ,suis desole ca me gene un peu.divorce separation deces de mon pere en novembre dernier,les deboires j'en ai eu ma dose aussi.perso,je pense que c'est pas l'endroit pour chercher un reconfort;ce sont des problemes persos qui ne regardent que les interesses.(ou s'ils desirent en parler ,que cela se fasse par mp)je sais que ca risque de coincer chez certains mais perso je suis plutot du genre "prude ".je sais bien que des modos donneurs de lecons vont m'allumer mais le propre d'un forum est d'etre un lieu de rencontre et de discussion ,non???sur ce bon courage quand meme!

Certes, cela ne regarde pas tout le monde, à la base, il était question d'éclaircir la chose au niveau de Corydos Design, des explications sur la Vie de David sont arrivées, mais il ne faut pas oublier que pour pas mal d'entre nous, David est plus qu'une personne avec laquelle nous "Tchatons", C'est aussi un Copain...il me semble normal de lui montrer notre soutien ;)

Comme je te l'ai Déjà Dit Dav, c'est ce qu'on pourrait appeler "le Creu de la Vague", y'a pas de Raisons que tout ne s'arranges pas, tiens bon :tropfort

Tout à fait d'accord avec Edouard, de plus quand on ce retrouve dans le niveau ascendant de la vague, on est souvent rebooster comme 10 ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...