Jump to content

Sondage Permis Moto+photos De Vos Meules


Recommended Posts

17 ans de permis en février prochain (permis moto passé avant permis voiture :héhé )

Merci pour le coup de vieux au passage :angry:

et je roule actuellement en VFR 750 modèle 1995 (ca fera 3 ans en avril prochain).

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

15 ans de permis aussi cette année , des Suzuki pendant 12 ans : GSX F 750 puis GSX R 750 puis 1000 et il y a deux ans j'ai craqué pour le twin made in France :

Image IPB

et il y a aussi un 500 GPZ pour lui tenir compagnie dans le garage.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour ma part,j'ai 25 ans de permis moto (je ne compte pas les deux ans de 125) dont 8 saisons de vitesse (4 promo 250 puis 4 Ch.France Open 125).

J'ai passé le permis auto plus de 5 ans après le permis moto. :D

Actuellement j'ai ça:

Image IPB

Et puis ça en souvenir:

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Ben moi 25 ans de permis, et des meules ouf je ne les compte plus 28 je crois (en 89 il y en avait 8 dans mon garage : lolo) ben c'est comme pour le stock de maquettes les messieurs en blouse blanches me regardent : lol et là maintenant je roule avec une VTR 1000 évo bibi :siffle , les moto c'est comme pour l'apprentissage de la marche : pour les début il faut les faire à 4 pattes et ensuite quand on deviens plus grand 2 suffisent :héhé

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

moi,ça fait 15 ans que je roule a moto (15 ans de bonheur :yes ) j'ai eu un CB 250 de 73, TZR 250 de 87, FJ 1200 ABS de 92, FZR 1000 de 95, R1 de 98(qu'on m'a volé :angry: ) et donc depuis je roule en R1 de 2000 :D

Image IPB

j'adore ta ducati 888 freddlo

Link to comment
Share on other sites

la 888 :wub::wub::wub:

Pour moi c'est un 600 cbr (ma premiere vrai moto :yes )

Image IPB

et un vieux 125 dr chez mon pere pour faire le c.. dans les chemins le week end avec les copains!

Sinon le permis sa fait 4 ans (depuis mes 18 ans quoi) et avant il y a eu les 50 et 125 (des Aprilia RS :yep ) et un jour peut etre un RSV Mille R! (enfin pour sa faudrait arreter de prendre du bon tps a la fac et se mettre au boulot :lol )

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Heureusement que me v'là parce que j'ai pas vu une seule moto ici !!! :lolo

Permis depuis 16 ans et je roule actuellement sur un R100RT de 95 (flat BMW carbu bien sympathique) ...

...

Bon, je blague, vous avez tous de très belle bécanes ... mais un motard sans un chouïa de mauvaise foi, c'est pas vraiment un motard ... :lol

Soyez prudent !!!! :yep

[EDIT] J'oubliais : une motobécane Z2C 175 des années cinquante... tournante mais que je restaurerai quand j'aurai le temps .... tiens, je me dis ça aussi pour les maquettes ... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Permis depuis 12 ans et plus de moto depuis 9 ans, un bon caramel aveec ma feu CM400T a arreté ma passion, depuis je les regarde avec interet mais je fais maintenant du VTT. Je me gauffre certes (dernier en date fracture de 5eme metacarpe cet été) mais moins vite

Didier

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...