Jump to content

Sondage Permis Moto+photos De Vos Meules


Recommended Posts

permis A1 à mes 16 ans en 2001 : nsr125r jusqu'en 2008 (20000km avec la bete, jamais déçu)

permis A pendant ma derniere année d'études, début 2008

et depuis une semaine, je suis proprio de :

28022010.jpg

Voici mon gex 600 K1, nous nous apprivoisons l'un l'autre tout doucement !

salut jerome

elle est de qu'elle année

a+fred

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas mon permis moto, je suis sds (sac de sable lol) mais motarde dans l'ame :)

Un de mes ex avait NSR 125 R de 1997 grise noire jaune, en parfait état, bridé elle marchait plus que les autres, sur le fofo nsr ils nous avaient demandé ce qu'on avait fait lol. Malheureusement, quelques jours avant la vente elle nous a fait plusieurs pré serrage et 2 jours avant le vente, elle a préféré se suicider contre un rail plutot que de partir avec un autre snif...

le jour de la visite avant qu'on ne l'achete :

p1010710.jpg

une fois qu'on l'a eu. On a petit a petit apporté des modifs : fonds de compteur alu, encadremant de compteur alu brossé NSR, couvre bocal de liquide de frein alu NSR, platines chromée Honda, leviers courts anodisées or, protége té superieur de fourche veritable carbone, feux à led arriere maison, embouts de guidon or, veilleuses leds, support de plaque maison avec min clignos leds...

p1010810.jpg

photo010.jpg

photo011.jpg

photo012.jpg

photo013.jpg

quand les phares avant sont allumés :

pict1110.jpg

quand on freine :

pict1111.jpg

Et le jour de l'accident...boucle arriere qui a bougé, maitre cylindre hs, araignée aussi je crois etc etc bref RSV

pict1210.jpg

pict1211.jpg

et debut du demontage pour vente en pieces

image_10.jpg

Ensuite il a passé son permis car il y a pris gout et s'est acheté une Benelli TNT 1130 Café Racer de 2007 neuve

Modifs apportées : rétros rizoma, plaque plexi perso et modif du support de plaque d'origine, pot Quat D, roulettes de protection LSL.

image_11.jpg

image_12.jpg

image_13.jpg

110.jpg

Puis mon ex le plus récent a une FZ6 Fazer s2 de 2007 tout d'origine, noire qui totalise actuellement plus de 40 000 bornes et qui tourne comme une horloge :)

Enfin d'origine...maintenant elle a un pignon de sortie de boite -1. lol

Sinon j'ai deja été passagere sur :

> R1 99 (inoubliable)

> VFR 800

> GSXR 1000 k5 et k6

> GSXR 1000 k2

> GSXR 1000 k8

> GSXR 600 k9

> Bandit 600 96

> GSR 600

> Z750 (le nouveau)

> Z750 (l'ancien)

> CBR 929 RR

> XJ 600 N

> ZX10R k8

je crois que c'est tout

et quelques wheelings a mon actif lol

Link to comment
Share on other sites

Et t'as toujours pas envie de passer le permis?

Si depuis un moment, depuis mes avant mes 16 ans mdr mais la voiture avant question pratique et pour avoir une experience de la route avant de se lancer en 2 roues dans la jungle ^^

Link to comment
Share on other sites

salut fred, les jantes sont blanches a l'origine, l'ancien proprio les a repeintes!

ça me dérange pas trop mais j'aurais préféré tout origine, jantes, embouts de guidon..

je vais bien tot repeindre le garde boue arrière car il est pas mal abîmé, qqn connait la ref de la peinture bleu métal qui est sur le réservoir ou un site ou on trouve des refs peinture moto?

fred, au plaisir de rouler ensemble une fois !

Link to comment
Share on other sites

salut fred, les jantes sont blanches a l'origine, l'ancien proprio les a repeintes!

ça me dérange pas trop mais j'aurais préféré tout origine, jantes, embouts de guidon..

je vais bien tot repeindre le garde boue arrière car il est pas mal abîmé, qqn connait la ref de la peinture bleu métal qui est sur le réservoir ou un site ou on trouve des refs peinture moto?

fred, au plaisir de rouler ensemble une fois !

pas de probleme pour une sortie :yep

je pense l'assurer denouveau , soit ce mois ou sur en avril

car la , elle est assurer en mode garage

a+fred

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part cela fais 10 ans que j'ai le permis moto, et j'ai eu un 500 cb e n 34 Cv, puis un 600 bandit ensuite un 600 cbr FS de 2001 ( que j'ai toujours, c'est ma femme qui s'en sert) puis un 600 cbr RR de 2006, et depuis une semaine j'ai revendu le RR pour acheter le 1000 CBR RR Repsol de 2009.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, j'ai commencé les leçons de moto il y a 15 jours... 4 heures de cours dont à peine 2 sur une moto mais ca m'a refilé le virus... alors j'ai foncé m'acheter ça:

YBR125.jpg

Ce n'est qu'une petite 125 mais elle va me permettre de faire un peu de moto en dehors de mes heures de cours et de me perfectionner pour m'améliorer plus vite (je n'avais jamais fait de 2 roues à part du vélo!)

Cet après-midi, 2 heures d'entrainement sur un parking avec coach-Bob.... C'est pas ça qui va faire avancer la 2CV mais ca fait du bien!!

Link to comment
Share on other sites

OOooooohhhhh c'est y pas mignon à c't age là :blush:

C'est tout pti,

C'est tout bleu

Ca a des tout pti pneus

pis ca à un joli tambour à l'arrière :siffle

Attention pas trop de folies sur le parking, des fois que des mamies en caddie voudraient te faire l'inter ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...