Jump to content

Sondage Permis Moto+photos De Vos Meules


Recommended Posts

  • 4 months later...

Allé, j'ai vendu le Sportster pour acheter un peu plus gros : une Dyna Street Bob...

14-hd-street-bob-bs.jpg

La même que sur la photo : noir brillant. En plus, j'aurais le necessaire pour faire du duo.

C'est un choix mi-raison, mi-passion. Il me fallait plus gros, mais ce qui me plaisait vraiment étant trop chère, le FatBob, j'ai pris son "petit" frère...

J'ai hâte d'être fin mars pour en prendre possession... Encore 10 ans à payer, mais c'est cool comme pétrolette. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Permis en 1972 histoire de légaliser les choses, vu qu'à cette époque on était quelques uns à rouler sans ... des bécanes il y en a eu : 125 Morini, 250 Suzuki T20 et T500 Titan mais aussi BMW R-69S, BSA 750 Rocket 3 puis 500Mach III, 350 S2, 750 H1 mais aussi Suzuki 750GT, Kawa 900Z1, etc ... Quand on a bossé dans le milieu motos (Sonauto à Levallois, P.Bonnet Suzuki à Boulogne, Audemar à Toulon entre autres ) on peut se faire plaisir. La dernière aura été un Voxan Scrambler, le genre d'engin fait pour bouffer du virage sans jamais se lasser :nanana . Peut-être un de ces quatre une Triumph Mecatwin mais alors juste pour le fun :bravo.

 

Didier 

 

839817LastScrambler.jpg

Link to comment
Share on other sites

Permis en 1972 histoire de légaliser les choses, vu qu'à cette époque on était quelques uns à rouler sans ... des bécanes il y en a eu : 125 Morini, 250 Suzuki T20 et T500 Titan mais aussi BMW R-69S, BSA 750 Rocket 3 puis 500Mach III, 350 S2, 750 H1 mais aussi Suzuki 750GT, Kawa 900Z1, etc ... Quand on a bossé dans le milieu motos (Sonauto à Levallois, P.Bonnet Suzuki à Boulogne, Audemar à Toulon entre autres ) on peut se faire plaisir. La dernière aura été un Voxan Scrambler, le genre d'engin fait pour bouffer du virage sans jamais se lasser :nanana . Peut-être un de ces quatre une Triumph Mecatwin mais alors juste pour le fun :bravo.

 

Didier 

 

839817LastScrambler.jpg

 

Bonsoir

En 69 aussi ,sans, celle là et R60,  mais 500 et 750 Kawa, non trop puissant.. La Bonneville m'a couté un an d'arrêt et pas mal d'en....e;

blog_v10.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Robert des Rues est partie à la montagne... Voici quelques photos de mon nouveau brelon... Encore une enclume à roulette...

 

1508574_10152084846146623_45007136297655

 

1620899_10152084846251623_59128926741246

Première virée montagneuse avec momn Street Bob. C'est pas une sportive, mais ça va pas mal quand même.

 

J'ai viré la plaque de camionnette pour une p^lus petite (mais légale!). Bientôt, je ferais quelques travaux de peinture dessus. Je la trouve trop noir. Je vais essayer de mettre en pratique à plus grande échelle les techniques apprises ici. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Arff, je ne l'avais pas vu ce sujet !

 

En meme temps, permis obtenu en septembre 2013 et, budget oblige, une meule à pas trop cher :

 

005_1024.jpg

 

17 ans mais seulement 14.700 bornes :yep , comme neuve quoi !

Sympa en duo (il en a du couple ce bicylindre ...) malgré une puissance modeste.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est ce qu'on dit souvent de la TDM : une bécane "bonne à tout faire" et c'est exactement ce qu'elle est !

Je la prends tous les jours, été comme hiver, pour aller au taf + quelques balades en club et elle va très bien pour cela.

 

Reproches ? Une boite de vitesse d'un autre age (TDM = Transmission De Motoculteur) et les vibrations du bicylindre ...

 

Ah si, elle ne fait pas assez de bruit :pouet  mais Madame tique un peu en voyant le prix de 2 silencieux GPR (je tiens à garder les 2 pots) !

Link to comment
Share on other sites

J'ai même essayé l'argument sécuritaire : "Tu vois Chérie, si elle faisait plus de bruit, les voitures m'entendraient et se décaleraient plus facilement pour me laisser passer quand ça bouchonne ..." :yep

 

Bizarre, elle n'a pas eu l'air convaincue :hein  ...

 

PS : les pots que j'aimerais bien mettre sont les 1ers de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YjxCiQxBTDY

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 85 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...