Jump to content

Sondage Permis Moto+photos De Vos Meules


Recommended Posts

permis depuis 18 ans. en tout je n'ai eu que 6 motos avec dans l'ordre Yamaha RDLC 350 de 85, Suzuki DRS 650 de 90 montée en super motard, Ducati Monster 600 de 94 (ma seule moto neuve) avec une peinture perso, 2 Honda Dominator 650 de 88 et 90 monté en super motard avec chacune peinture perso et enfin depuis dix ans une vrai moto: une Yamaha 1000 FZR de 89 montée en street bike avec une peinture perso (étonnant non!!!) que voilà

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Wahhhhhhhhhhhhhhh

Un VF 750 F. Mon oncle en avait une et c'est dessus que j'ai connu mes premiers émois à 2 roues (en tant que passager à l'époque).

C'est increvable cette bécane.

Et puis la tienne a l'air d'être nickel de chez Nickel

J'adore le VTR de......... VTR 1000 :wub:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu le permis il y a 13 ans avec pour commencer une RDLC 350 puis une fazer 600 de 1998 et ensuite une R6 de 1999 après plus de permis :siffle j'ai repassé le permis il y a environ 2 ans et maintenant je roule en FZ6S que j'éspère remplacer dès que le budget le permet.. :( pour enfin acheter une R1 que je lorgne depuis 1998 :héhé

Link to comment
Share on other sites

Wahhhhhhhhhhhhhhh

Un VF 750 F. Mon oncle en avait une et c'est dessus que j'ai connu mes premiers émois à 2 roues (en tant que passager à l'époque).

C'est increvable cette bécane.

Et puis la tienne a l'air d'être nickel de chez Nickel

J'adore le VTR de......... VTR 1000 :wub:

Content de t'avoir rappelé de bons souvenirs

Increvable à condition d'être très très scrupuleux sur l'entretien. Elle a l'âge de ces artères, la peinture du cadre mériterait d'être refaite, le cadre est un peu tordu et à force ça fêle les plastiques.

Pour la petite histoire, je venais de l'acheter avec des Macadam carrés donc je file chez Cardy monter des vrais pneus et pendant qu'elle a les pattes en l'air le responsable VO passe dans l'atelier, la regarde, je vais le voir et il me dit " vous la vendez combien", je lui dis que je viens de l'acheter et que je ne suis pas prêt de la vendre( ce qui est toujours vrai ) et là il me dit "dommage, mais gardez la bien précieusement elle fait partie de la génération de motos les mieux finies qu'on ai jamais vu". On a beau dire ça fait plaisir d'entendre ça.

Link to comment
Share on other sites

Wahhhhhhhhhhhhhhh

Un VF 750 F. Mon oncle en avait une et c'est dessus que j'ai connu mes premiers émois à 2 roues (en tant que passager à l'époque).

C'est increvable cette bécane.

Et puis la tienne a l'air d'être nickel de chez Nickel

J'adore le VTR de......... VTR 1000 :wub:

Si tu aime ma VTR tu vas aimer ma VFR 86 évo bibi aussi

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Là ya de la modif !!! du lourd :lol:lolo j'en ai mis des heure de taff sur cette brèle :héhé

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Image IPB
Vous avez remarqué le sac de lest sur la photo ??? :lolo

Sinon pour ma part, plus de 8 ans de moto. Un peu plus de 3 ans en 125SR (Yam') et pratiquement 5 ans en 600 Fazer (mon avatar). Ah et puis j'ai aussi un Solex mais je ne m'en sers pas (pourtant il fonctionne)... :(

Link to comment
Share on other sites

Permis depuis 1989 puis grosse gamelle avec une Kawa 750 stinger ce qui m'a valut une section partielle du bras gauche en juillet 98 à Pertuis depuis paralysie radial/cubital de la main gauche donc aujourd'hui je regarde ça de loin :cry ou au 1/12, 1/9 et 1/6 ème

Idem pour la 888 de freddlo :wub::wub::wub:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Avant le permis, je roulais en Suzuki 125 Flying Leopard (fallait pas que mon père me vois car il était vraiment pas d'accord).

J'ai eu le permis 125 en 1987. A partir de là j'ai conduit une yamaha 125 AT2 (les vieux connaissent peut-être).

Ensuite, j'ai eu le permis gros cube en 1991. J'ai alors troqué pour une suzuki T20 scrambler (c'était vraiment drôle avec le chassis qui saucissonait, les freins à tambour qui ne frenait qu'une seule fois. pas de valve à l'échappement. Et des souvenirs extras, ca fume, ça pue et en plus il a même fallut improviser un joint de culasse sur le bord de la route).

Trève de pas mal d'années pour raison budjetaire.

Depuis bientôt 3 ans, j'ai investi dans le moderne avec une MZ 660 Skorpion de 2000. C'est pas violent mais plaisant sur tracé sinueux.

Salvatore !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...