Jump to content

Sondage Permis Moto+photos De Vos Meules


Recommended Posts

C'est vrai que ça tourne plutôt bien et qu'il y a largement de quoi ce faire plaisir mais je rêve de la R1 depuis 98 donc même si je ne pourrai jamais l'exploiter ,un jour je me la payerai quand même :yes:yes juste pour le plaisir des yeux et pour assouvir un vieux phantasme :moto

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça tourne plutôt bien et qu'il y a largement de quoi ce faire plaisir mais je rêve de la R1 depuis 98 donc même si je ne pourrai jamais l'exploiter ,un jour je me la payerai quand même :yes:yes juste pour le plaisir des yeux et pour assouvir un vieux phantasme :moto

mais je te rassure,la R1c'est térrible,pour ma part,j'ai une petite préférence pour le model 98 qui marchait un peu mieux que le 2000 (pas grand chose)par contre le 2000 est un peu plus maniable surtout depuis que je l'ai passé en 120 a l'avant et 180 a l'arriére

et c'est vrai que le 2004 me plait beaucoup :wub::wub::wub:

le 2007 me plait moins ésthétiquement,par contre je pense qu'il va marcher du feu de dieu,mais bon,pour ce que l'on peu s'en servir maintenant :blink::cry

Link to comment
Share on other sites

slt tout le monde que de tres belles machines pour ma part permis depuis 1996

j ai commencer avec ca

http://webphotos.aol.fr/galleries/freefly7...kfrn72*Z/large/

je l ai gardee , c est ma preferee

ensuite en 2002 je suis passer sur un 750 gsxr equipe d une ligne yos

et enfin 2004 encore un gex

http://webphotos.aol.fr/galleries/freefly7...0neKgq*6/large/

et voila pour moi a +

Link to comment
Share on other sites

slt yanichou

merci

j adore le 250 ca marche vraiment bien et en plus j adore la geule qu elle a

et puis je peu pas etre un fan de schwantz si je l avais pas un jour peu etre je la ferait en lucky ou en pepsi mais pour le moment elle reste d origine je la trouve pluto pas mal comme deco

:yes

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour moi le 2 roues motorisé à commençé par ça en 1989:

Image IPB

Bon il à duré trop longtemps car mes parents habitant à 100 m de la garrigue, j'etais plus souvent à faire le c_n dans les chemins que sur la route. Total, 4 ou 5 bras oscillant de changés. le pot resoudé 2 ou 3 fois.

J'ai donc arrété les frais pour passer à quelque chose de mieux mais surtout rentrant dans mon budget. A savoir en occasion:

Image IPB

avec la tenue complète et le permis AL passé en 1990.

En 1994, j'ai pas mal de souçis avec la DTLC rouge, 3 moteurs, cylindre+piston+segments en 1 an. Et même pour le dernier, les roulements de vilo. C'était du à la pompe à huile du graissage séparé.

Donc changement en 1994 pour ça:

Image IPB

en neuf. J'ai profité d'une promo chez Yam. Je m'en servais moins dans les chemins et + pour aller au lycé donc moins d'accéssoires TT mais cela le faisait quand même.

Je m'en suis séparé en 1997 quand je suis passé sous les drapeaux.

Puis j'ai attendu mon 1er boulot en 1999 pour m'acheter ceci:

Image IPB

Permis A passé en 1998. 600 bandit acheté neuf et que j'ai toujours. Avec quelques modifs depuis: Durites avia, pot IXIL, pignon de sortie de boite avec 1 dent en moins, guidon cross, passage de roue, + 2 ou 3 améliorations esthétiques.

Sinon j'ai racheté ceci l'année dernière:

Image IPB

pour aller de nouveau faire le c_n dans les chemins. Et j'empreinte de temps en temps le 250 YZ d'un ami.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pas encore le permis et déjà un GEX.... :blink: ça se passe comment pour l'assurance :{

En tout les cas elle est très belle :yep

Pour l'assurance ,aucun probleme, j'ai 31 ans . Et l'assurance est identique que tu as une 500 ou 1100.

Pour moi, 275 euros à l'année pour assurance minimum

Link to comment
Share on other sites

même avec une sportive, j'suis étonné, tant mieux pour toi, tu vas pouvoir t'éclater :yes

A quelle assurance es-tu ??

Chez FORTIS

Au départ, c'était 730 et des cahuètes pour l'assurance. Mais tous mes potes payaient entre 250 et 400 euros.

Et a force de discuter, il se sont aperçu que j'étais chez fortis, et que comme par hazard, il faisait une sorte de promo. Il fallait avoir 30 ans ,être au bonus malus 4 en voiture . Et dans ces conditions, on paye 35 % de 730... Donc tout benef, bien que j'ai trouvé moins cher ailleurs. Mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...