Jump to content

ford focus 2003 hasegawa


307

Recommended Posts

MERCI a tous, :po

Pour MAT ,pas de probleme pour la spéciale, mais je crois que je serais loin derrière (vu ton TAF :tropfort )

Pour lolo,

Pour les entourages, je viens d'expliquer à lionel en MP que j'étais tenter à les faires. Mais c'est tout nouveau pour moi, et les premières expériences sont souvent désastreuses ( déja décaper une fois) En plus je ne maitrise pas du tout les peintures et diluants ,...ETC. Donc, je me suis abstenu .

Tu dis, fais un essai , c'est possible de le faire quand la caisse et fini ??

les décals ne vont pas aimer ?

Link to comment
Share on other sites

cox fait ca avec de la bete gouache (tu pique ca a tes momes) donc si tu te rates un p'tit coup de sopalin humide et t'as plus rien sans risque

ouais ,essaye comme ça ,y a pas de risque

ça ne gêne pas non plus de le faire avec la carrosserie terminée

Link to comment
Share on other sites

pas de probleme pour la spéciale, mais je crois que je serais loin derrière (vu ton TAF :tropfort )

merci mais vu le poids de la bete finie (rajouts plastiques et résine) elle doit accuser un poids plus important, donc pas si sûr..... :lol
Link to comment
Share on other sites

Du très beau travail :rolleyes:

J'ai un doute sur les noms de l'équipage qui figure sur les ailes. :angry:

Ils sont apposés sur les vitres arrières, mais plus il me semble, sur les ailes. :siffle

Sinon, je vais faire l'investissement de cela avec les éléments pour la "booster" :whaou:

Link to comment
Share on other sites

Du très beau travail  :rolleyes:

J'ai un doute sur les noms de l'équipage qui figure sur les ailes.  :angry:

Ils sont apposés sur les vitres arrières, mais plus il me semble, sur les ailes. :siffle

Sinon, je vais faire l'investissement de cela avec les éléments pour la "booster" :whaou:

MERCI, :po

pour ce qui est des noms de l'équipage sur les ailes, ben oui, dans le TK il y avait un oublie (manque pour 1 aile, mais ça a déja été dis)

Et quand tu dis que tu vas faire l'investissement des éléments pour la booster. Quels éléments ??? :blink:

Link to comment
Share on other sites

superbolide, les noms des équipages étaient bien inscrit sur les ailes avant lors du monté-carl'...apparement, ça revient...(mais il me semble qu'il y a un truc dans le réglement, stipulant que les noms doivent figurer sur les vitres arrières?)

Link to comment
Share on other sites

Elle est magnifique ton auto 307!!!!! (pas tanté par le vernis lol)

Pour ce qui est des noms sur les ailes en effet ce n'est plus obligatoire vu que le reglement impose juste le nom du PILOTE sue les 2 vitres pilote ET copilote(nous allons pas nous étaler sur la polémique et la stupidité de ce reglement, et les noms sur les ailes ailes sont rajouté pour les copilotes affin qu'il se sente un plus concernés dans la chose, d'ailleurs c'est les 307 qui les ont sue les ailes arrières.

A+

PS: BRAVO à toi 307

Link to comment
Share on other sites

salut. je commence tout ce boulot moi aussi la semaine prochaine. Questiooooooooon !!!!!!!

pour les decals bleus,307, a l'avant et sur les ailes arrieres ,tu as gardé ceux du kit hasegawa ou utilisés les Renaissance? g un peu peur de la dureté des renaissance vis vis a des hasegawa (c du cartograf au fait?) et ventuellement de leur reaction aux solvants. En tout cas, à super caisse, super kit. avec la fabia pour moi c celle ki a le plus de gueule...

MANU

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...