Etienne Posted May 1, 2007 Author Share Posted May 1, 2007 ça, si je savais Pour avoir le tarif, faut finir les pièces et les mouler... cercle vicieux dont j'ai du mal à sortir avec tout ce que j'ai, et c'est pas mon poignet tordu qui va arranger les choses... quoique j'arrive à clavieriser, là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted May 2, 2007 Author Share Posted May 2, 2007 Voici la photo des premières pièces, plus le capot du treuil modifié, et une lampe de bord! Et la découpe des portes... Comme les contreportes étaient trop grandes, il faut tout reprendre. On voit aussi l'armature, en cours de modif pour la version "à thermoformages" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 16, 2007 Author Share Posted November 16, 2007 Ceci pour expliquer pourquoi le transkit de l'EC145 tarde à sortir... Si nous avons les pièces en stock, faut bien expliquer où vont les 194 différentes pièces photodécoupées dessinées, pour un total de + de 700! Seule possibilité, faire des photos d'un montage, mais sans peinture! Donc en voici un peu: Le dessous avec les pointes des patins... J'avais bien pensé virer les supports des patins, noirs en finale, et les remplacer par de la tige laiton... Mais faut aller vite. Bon, les moustachus le feront peut-être? 8) Détails des portes arrières: Intérieur... Extérieur... Quel gond je fais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 26, 2007 Author Share Posted November 26, 2007 Voici la bulle, garnie du tableau supérieur... Faudra prévoir un peu de retaillage côté tableau de bord... Ou utiliser la 2e pièce, prévue elle pour être peinte avec la coque et pour accueillir des plexis en thermoformage.... Les transfos de la boîte de transfert arrière, et du rotor... A ajouter: une petite goutte de colle époxy pour faire des masselottes bien sphériques... Et pour rire, le début du brancard... y aura des broles à ajouter! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 27, 2007 Author Share Posted November 27, 2007 Les panneaux intérieurs de la soute sont garnis: ainsi que le plafond... Pas mal, les crochets, hein? Et le plancher: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Bonjour, un seul mot superbe , petite question cet quoi la petite boule sue la deuxième photo? @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valethebest Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Ah bah pfouuuh c'est super chouette ça m'sieur Etchenne. ça donne envie. Allez courage on continue A plus Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 27, 2007 Author Share Posted November 27, 2007 Bonjour, un seul mot superbe , petite question cet quoi la petite boule sue la deuxième photo? @+ Chris37 Salut Chris, C'est une lampe pour le cockpit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Je risque de faire un hélico un de ces 4 moi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 Bin la maquette de base est déjà très détaillée, c'était un appel du pied pour aller encore plus loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted November 28, 2007 modérateurs Share Posted November 28, 2007 A voir le détaillage que tu proposes, c'est à se demander si finalement tu préfères pas l'aérien!!!! Impressionnant!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 Mes premières amours... Avant le passage par l'Armée, puis vers Air France... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 On poursuit l'intérieur, avec le tableau de bord et la console... Et puis, faut bien attaquer l'extérieur... Capot moteur, côté pile(s): j'ai pas vraiment trouvé de solution pour les tuyères, ce sera à faire soi-même, en utilisant de la feuille de plomb, par exemple... Et pour reprendre une de mes ritournelles: "de plomb de collerette d'une bouteille de bon vin!" hips! Et côté face: Marrant, les Dzus (des attache-capots de nom de dieu!) font penser à des fourmis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 C'est super beau !!! C'est clair que celui-là je me le ferai un jour ou l'autre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted December 2, 2007 Author Share Posted December 2, 2007 Tant qu'on est sur l'extérieur, voici l'empennage... Dessous: Et dessus: Plus qu'à fixer le rotor vu plus haut... Les portes avants, en résine, garnies. Et le treuil, façon dessous: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.