Jump to content

Visite Euromaquette


Nonolf

Recommended Posts

Après une première tentative loupée il y a 15 jours, j'ai réussi a trouver un petit crenaux pour me rendre chez Euromaquette et notre ami Philippe.

Première réaction du gars en arrivant (moi): WAOUH !!!!

On a envie de tout acheter.

Bref, je suis venu en partie pour voir, et pour acheter quelques peintures, et finalement j'ai craqué... mais raisonablement pour un Kit Fujimi de la Ford GT40 Mark II.

Image IPB

Et puis bien content d'avoir fait la connaissance de Philippe, qui est treeees sympa.

(merci pour les conseils de parking) :P:lol:

Link to comment
Share on other sites

Suis d'accord, Philippe très sympa :yep:yep et surtout très compétent, je le connais depuis qu'il étaoit chez E'OL il y a pas mal de temps...

dommage que son site Internet ne soit pas encore ouvert, que nos amis de province puissent en profiter.. mais çà va venir, je crois bien :bravo:bravo

un lieu trèèèèèèès intéressant :po:po

Link to comment
Share on other sites

:blink: A quand l'ouverture du site euromaquette si quelqu'un peu m'éclairé ???

j'ai vu Philippe lundi, il m'a dit que çà se terminait mais qu'il n'ouvrirait pas avant que tout le magasin soit en catalogue, d'après ce que j'ai compris, il ne lui reste que deux travées du magasin physique à organiser... çà devrait aller assez vite... :yep

Link to comment
Share on other sites

:blink: A quand l'ouverture du site euromaquette si quelqu'un peu m'éclairé ???

j'ai vu Philippe lundi, il m'a dit que çà se terminait mais qu'il n'ouvrirait pas avant que tout le magasin soit en catalogue, d'après ce que j'ai compris, il ne lui reste que deux travées du magasin physique à organiser... çà devrait aller assez vite... :yep

Bonne nouvelle pour moi; mais pour mon portefeuille :{:lol

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu Philippe lundi, il m'a dit que çà se terminait mais qu'il n'ouvrirait pas avant que tout le magasin soit en catalogue, d'après ce que j'ai compris, il ne lui reste que deux travées du magasin physique à organiser... çà devrait aller assez vite... :yep

Euuuuh, ca devrais allez vite ?

Tu as vue la taille des travées toi ?!!

Surtout celles du fond de la boutique... :lol::lol::lol:

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

oui mais ce sont les deux travées à gauche derrière la caisse, les deux plus petites :D

reprends espoir, l'autre solution c'est de lui demander :yep

Ah bah si ce n'est que les 2 travées a coté de la caisse...

Je ne rends compte que du coups j'ai oublié d'acheter des trucs dans sa boutique.

Arf !!

Pas de tête moa. :ouh

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

oui mais ce sont les deux travées à gauche derrière la caisse, les deux plus petites :D

reprends espoir, l'autre solution c'est de lui demander :yep

Ah bah si ce n'est que les 2 travées a coté de la caisse...

Je ne rends compte que du coups j'ai oublié d'acheter des trucs dans sa boutique.

Arf !!

Pas de tête moa. :ouh

ben, t'as plus qu'à y retourner, au fait, c'est quoi, le conseil de parking ? :bravo

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

ben, t'as plus qu'à y retourner, au fait, c'est quoi, le conseil de parking ? :bravo

Je te le dit, mais tu le garde pour toi... :P

Soit tu te mets dans la contre allée juste derrière la boutique en double file, mais de facon a ne pas trop gener... dans ce cas, on a vue de la boutique, soit tu rendre dans la cours juste avant la boutique... mais faut pas trop abuser. eh eh !!

Sinon y'a le parking sous terrain. :lol:

Link to comment
Share on other sites

ben, t'as plus qu'à y retourner, au fait, c'est quoi, le conseil de parking ? :bravo

Je te le dit, mais tu le garde pour toi... :P

Soit tu te mets dans la contre allée juste derrière la boutique en double file, mais de facon a ne pas trop gener... dans ce cas, on a vue de la boutique, soit tu rendre dans la cours juste avant la boutique... mais faut pas trop abuser. eh eh !!

Sinon y'a le parking sous terrain. :lol:

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Philippe avec son sourire incroyable on se met en hypenose ...

normal qu'il est impossible de sortir sans avoir acheter quoique soit :lol

Serieux il est tres sympas je l'ai connu l'epoque de EOL à Paris.

:yep

Effectivement il est toujours sympa et accueillant, c'est assez rare pour le souligner :D

Si Philippe est souriant en nous voyant, c'est aussi parce qu'il est sur de voir grimper son chiffre d'affaire... :lol

C'est pour rire bien sur, il etait dejà sympa avant d'etre le "boss", contrairement à d'autres d'un magasin en trois lettres et une apostrophe qui n'esquissent qu'un sourire et encore seulement si on sort sa CB!

Link to comment
Share on other sites

Philippe avec son sourire incroyable on se met en hypenose ...

normal qu'il est impossible de sortir sans avoir acheter quoique soit :lol

Serieux il est tres sympas je l'ai connu l'epoque de EOL à Paris.

:yep

Effectivement il est toujours sympa et accueillant, c'est assez rare pour le souligner :D

Si Philippe est souriant en nous voyant, c'est aussi parce qu'il est sur de voir grimper son chiffre d'affaire... :lol

C'est pour rire bien sur, il etait dejà sympa avant d'etre le "boss", contrairement à d'autres d'un magasin en trois lettres et une apostrophe qui n'esquissent qu'un sourire et encore seulement si on sort sa CB!

et encore, pas toujours ! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 64 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...