Jump to content

Visite Euromaquette


Nonolf

Recommended Posts

Je suis medisant, chez " dieu du ven' " le patron a été super loquace et serviable quand j'ai sorti ma carte bleu pour acheter un aerographe à 200€ que je ne trouvais pas ailleurs (important).

J'ai même eu droit à un sac plastique, à la carte du magasin, à quelques mots disant qu'il ouvrait maintenant le lundi, et à un "merci au revoir" quand je suis parti. Mon bonjour ne m'avait pas été retourné à l'entrée, curieux, il n'a pas du m'entendre, la distance de 2 metres était peut etre trop grande!

Link to comment
Share on other sites

Ce mois d'aout j'étais régulièrement du côté d'Austerlitz et ai fait quelques passages du côté de chez Euromaquettes. Je confirme l'amabilité de Philippe, toujours là pour un bon conseil et qui applique facilement la réduc Mautomobile.

Il est tellement sympa qu'on se sent embêté si on n'achète rien. Du coup mon stock grossit et je n'ose plus mettre les pieds dans cette boutique ! :D

seb

Link to comment
Share on other sites

Ce mois d'aout j'étais régulièrement du côté d'Austerlitz et ai fait quelques passages du côté de chez Euromaquettes. Je confirme l'amabilité de Philippe, toujours là pour un bon conseil et qui applique facilement la réduc Mautomobile.

Il est tellement sympa qu'on se sent embêté si on n'achète rien. Du coup mon stock grossit et je n'ose plus mettre les pieds dans cette boutique ! :D

seb

c'est vrai, et tu as raison de le souligner, j'ai oublié de mentionner la réduc (j'ai du m'y habituer) :bravo:bravo

çà risquait pas d'arriver chez windgod :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le magasin est vraiment au top, j'y suis allé une fois quand j'étais en stage a Paris . Pour nous les provinciaux, le site internet ce sera vraiment un plus. :yep

Oui parce que il n'y a pas ce genre de "grande surface pour maquette" pres de chez moi et c'est bien dommage :cry

Link to comment
Share on other sites

Vous râlez Avez vous deja tenté Azimut, imaginer un Pyrenéen qui y va avec une grand bonjour plein de soleil, et ben calmé en 10 secondes le didier!!!

Bref chez nous, dans le 6-5, on a pas de super magasin, on en a qu'un seul dont la derniere nouveauté fut le 206 Bozian :lolo mais au moins le gars il vous sert la main, vous dit bonjour et vous fait souvent une ch'tite ristourne....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 104 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...