Jump to content

Simca 1000 Groupe F


BipBip

Recommended Posts

merci pour vos encouragements

Je met plus de mastic que necessaire pour eviter les manques comme ça on peut arriver à faire la forme du premier coup ( si on a de la chance ou le bon coup d'oeuil des le debut) car si il faut reboucher les creux on ait obligé de tout refaire à chaque fois

mais je n'ai pas prevu d'ecopes

Link to comment
Share on other sites

Bon ça y est je dis que j'ai fini

j'ai fait un renfort pour mettre la vis de fermeture et en meme temps ça permet de positionner l'axe des roues avants

j'ai mis un dernier coup d'apret et je moule ce We

~rad8588F.jpg

~radAB4B9.jpg

Bon maintemant il faut que je mette au dessin pour faire la deco si quelq'un a des tuyaux je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai fini un premier essai avec le moulage et quelques mastics pour boucher les bulles des coins

~radFFF00.jpg

et ensuite une peinture et deco pour se donner une bonne ideé de se que cela donne

~radDD8D9.jpg

~rad7B059.jpg

j'espere que c'est assez ressemblant avec la vrai

radD13A7.jpg

rad82408.jpg

Link to comment
Share on other sites

oui, m'enfin, au 43ème et en peinture, on va pas en demander trop non plus! :bravo

juste une tite (Grosse? ) erreur de prototypage à l'avant...enfin, ça ne reflète pas trop l'avant de la vraie...mais bon, comme au dessus...au 43, j'en serais bien incapable (je lutte déjà comme un galérien au 24 alors là :lol )

Link to comment
Share on other sites

pour toute la peinture et pour les carrés j'ai fait ça vite fait dans la soirée car je voulait l'exposer au WE SRT par la suite je vais les faire a l'identique avec des decalques

pour l'avant la lame est plus longue qu'a l'origine et surtout c'est la peinture des phares qui n'est pas assez representative et qui choque un peu et ausi l'angle de prise de vue qui est different ça change pas mal la perspective je vais faire des vues sous le meme angle prochainement des que la vrai sera remontée

j'en moulerai quelques une quand j'aurais reussi à faire les decalques et si quequ'un peu m'aider ça serai top

ensuite vient le probleme des roues PLS 413 en 8 et 10 pouces de large introuvables

~radB09E9.jpg

je vais me raprocher d'Etienne ou de quelqu'un qui fait de la photodecoupe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 94 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...