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R8 Gordini Wave...


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une petite mise à jour s'impose

cette semaine j'ai un peu bosser sur le kit, rien de phénoménal mais beaucoup de travail d'ajustement du chassis et de la carrosserie, et capot

j'ai commencé par ouvrir les 10 p'tites aerations sur l'avant, puis un coup de primer afin de voir les différents défauts, et il en reste...

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j'ai aussi ajusté la partie ar de la carrosserie et le capot moteur, et piends le chassis en noir mat

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histoire de me changer les idées j'ai attaqué le moteur avec la aussi des ajustements, le mieux est de supprimer tout les pions de centrage.

le bloc est peinds en TS30 puis la partie cylindre en vert anglais metal de chez modelmaster, et pour finir le carteur en noir mat, une bonne patine par dessus et zou.

les carbus sont ceux de l'alpine a110 avec des trompettes en métal studio 27.

le cablage des bougies est fait avec du fil de 0.3mm et des morceaux de tige plastique de 0.6mm (c'est assez ch..nt a percer) apres assemblage un p'tit coup de noir satin et ca ira tres bien je pense

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la suite la semaine prochaine car ce week-end j'aurais pas le temps de travailler dessus

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sans vouloir être desagreable; je vois que le plan de joint de la cloche d'embrayage (et donc de la boite de vitesse) est apparant...

je sais pas si tu l'as vu ou si tu fais l'impasse parce que c'est pas visible, mais je pense (et n'en suis pas bien sur) que la cloche est moulé d'un seul tenant en réalite (si je me suis trompé je peux servir de cible pour un balltrap :lol).

par contre le veillisement et tres "propre" :siffle

et courage pour une gorde qui vaut le cout.

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c'est marant mais depuis que je passe sur ce forum je ne peux plus laisser un joint comme ca il faut qu'il disparaisse (et meme s'il ne se voit pas) et je parle pas des pastilles d'ejection ( :cry ).

bien sur ca ne fais pas avancé le nombreux de montage :{ et ca bouffe du papier de verre comme pas possible. :lol

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une mise à jour avant un pause d'une quinzaine de jours pour cause de montage d'une 1/43 ;)

la carrosserie a recue sa premiere couche de bleu france, j'avais une petouille sur la porte conducteur, un coup de poncage et al 2 eme couche on verra plus rien.

pour la teinte j'ai utilisé une bombe casto

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j'ai assemblé et cablé le moteur, il reste des détails à refaire, et a prononcer un peu plus la patine

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a vous de me dire ce que vous en pensez :{

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