Jump to content

R8 Gordini Wave...


Recommended Posts

Attention, je veux pas te faire peur mais j'ai peint ma ferrari 333SP avec la même bombe casto et vernis au sinto. Une catastrophe! des craqueleures partout. Méfiance!

merci de ta remarque, je vernis généralement au ts13 ou au gunze, jamais au vernis sinto, je ferais des test avant sur une autre carrosserie pour vérifier les réactions :{

c'est qu'il me foutrait la trouille avec sa remarque... :{:D:lol

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Perso, au niveau du moteur, j'accentuerais plus le jus........

C'est un peu neuf comme ça...., non?

Sinon, beau travail.

:yep:yep

A+

Jamme

pour le vieillissement, c'est prévu ;)

je suis comme toi, je trouve ça un peu léger pour l'instant, mais je prefere m'y reprendre a 3 ou 4 fois plutot que de trop forcer des le depart

Link to comment
Share on other sites

avec la couleur, ça commance à ressembler à une Gord' :yep

joli petit moteur !

au moins t'as pas 40 mètres d'arceau à peindre ni de carbone à poser partout !!! :lol

il y a un arceau mais il va passer a la trappe , en plus il est en vynil mou.....

pas top lors d'un retournement ça !

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

ton bleu ressemble fort au TS44 je trouve mais peut etre que ça vient de l'eclairage.

Maintenant il va falloir refaire l'arceau, par contre gardes tu les sièges qui eux aussi sont en vinils mous

Et les bandes blanches, peinture ou décal ?

Link to comment
Share on other sites

Alors, elle en est ou la ch'tite Gord ?

Si tu as besoin d'info sur la Gord, je devrai pouvoir te fournir plein d'infos...

Notemment, le positionnement des bandes blanches qui doivent etre dans l'axe du volant, ou alors le pédalier deporté sur la droite...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...