Jump to content

Albatros DIII Roden 1/32éme


Eul'Fab

Recommended Posts

  • modérateurs

Filter ? ? heuuuuuu ..... rock/metal avec un peu de U2 dans les sonorités et la voix, c'est pas mal .... hein ? quoi ? je m'egare ? ? :blink:

j'ai trouvé leur site et c'est officiel, je n'aime pas mais bon au moins j'ai compris la vanne de ton précédent post (je croyais que tu parlais d'un logiciel/plugin/driver nécessaire pour entendre le son des vidéos :totote )

bref, je pense qu'on te remercie tous de tes "cours", moi ça va m'aider à rendre l'effet bois sur les planches des fonds plats de F1 !!

par contre, ça te dis si je te les fournis pareilles mais pesant seulement 2,6 Mo ? (un petit coup de moulinette pour réduire le poids sans changer la qualité)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

ha ben oui c'est une chouette proposition ! ! ça me fera de la place ! ! .... heuuuuuu... on procede comment ? :totote

Fab

voici ce que je te propose,

les fichiers:

[liens et fichiers supprimés]

tu les télécharges et tu mets à jour les liens du post, ça te va? :D

Link to comment
Share on other sites

M'sieur Bendelsi, je vous remercie humblement :yep:po c'est sympa ...... bon c'est pas tout ça mais je vais essayer d'avancer un peu ce WE sinon la motivation va retomber :siffle ...... pis faut que j'oublie que les vacances sont terminées :{

Fab

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

M'sieur Bendelsi, je vous remercie humblement :yep:po c'est sympa ...... bon c'est pas tout ça mais je vais essayer d'avancer un peu ce WE sinon la motivation va retomber :siffle ...... pis faut que j'oublie que les vacances sont terminées :{

Fab

de rien mon cher, encore une fois c'est nous qui te remercions !

sinon je crois qu'il y a une erreur dans les url vers tes fichiers vidéo, tu as inscrit http:// ... lessonx.wma or ce sont des wmv, il te suffit de changer les url dans tes post

pour ma part je supprime les liens et les fichiers dans mon précédent post.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Resalutass à tous ! !

bon apres de chouettes vacances ( tu parles .... j'suis encore plus cr... qu'avant ), je vous montre l'avancement des travaux .... je crois que je vais rigoler au momment d'assembler tout ça .... vivement que je retourne au 1/48 ....

vue d'ensemble :

Image IPB

sur l'arriere du fuselage, j'ai creusé les deux petites trappes et collé un cable en photodec pour faire illusion ... de meme j'ai refait le passage des cables de commande de la profondeur avec du fil de plomb fin ...

Image IPB

et enfin une vue du moteur sur son bati ....

Image IPB

vivement la suite, je commence à saturer de peindre du bois .....

Fab

Link to comment
Share on other sites

Allez hop ! petite suite des travaux du WE ( plus un accident bete de chute du zoziaux.... bilan, cloison interne decollée, reservoir cassé, le tout evidemment une fois le fuselage ferme, mastiqué,poncé .... )

Image IPB

Image IPB

l'aile inf n'est pas collée, c'est juste pour verifier l'ajustage... ça sent la phase peinture tout ça .... et finalement, ça se monte pas trop mal ...

Fab

Link to comment
Share on other sites

beuhaaaa ....

bon, voici la suite, realisation des pitis instruments de bord... pas de chichi, pas d'horizon artif, d'ecran radar etc etc....

materiel, une planche Eduard chopée sur un site de vpc ( pas de pub, merci... ) imprimée apres redimensionnement sur papier photo couleur, un emporte piece, du fil d'etain de 0.3mm enroulé sur un foret de diametre ad-hoc et decoupé à la lame....

le tout collé sur les pieces du kit, puis une goutte de vernis brillant.... torché en 30mn chrono :crazy: quand l'inspiration y est ....

inst1.jpg

inst2.jpg

reste plus qu'à coller tout ça en place...

Fab

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...