Jump to content

Albatros DIII Roden 1/32éme


Eul'Fab

Recommended Posts

Salut à tous ! !

bon ben je remercie un certain Marko qui m'a mis cette bestiole sous le nez à Ransart :ouh

comme à mon habitude, j'attaque en fonction de la motivation et pas en fonction du plan de montage... cette fois ci c'est le moteur qui debute les hostillités : carte plastique, fils divers, photodec de recup et emporte pieces.... c'est long mais ça avance, les bougies ne sont pas bien placées sur le kit, les culbuteurs sont ignobles et en global ça reste basique ( pour du 48 ça pourrait passer mais au 32 et à ce prix, c'est limite ) bref, place aux photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

bientot la peinture ! ! :yep

Fab

Link to comment
Share on other sites

Bon ben merci alors ..... donc je continue :

pour le moteur le plus gros est fait ( en plus, on ne verra plus rien une fois en place ):

Image IPB

Image IPB

et j'attaque l'helice ....

Image IPB

par contre faut absolument que je deniche la photodec Eduard ne serait ce que pour les petoires ( j'ai foiré ma tentative de perçage du fut ... :ouin: )

en tout cas merci pour vos encouragements :jap:

Fab

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut ! pour la doc, je beneficie des conseils zavisés de quelques furieux ( plus photos a l'appui etc etc ... )donc, j'ai fait quelques retouches....

Image IPB

Image IPB

et pour l'helice, jus noir bien soutenu et leger repiquage des tetes de boulons au n°11 de humbrol.... sinon, desolé mais c'est la piece plastique du kit :lolo:lolo

Image IPB

voili voilou ....

Fab

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...