Jump to content

Atelier Subaru (projet En Cours)


toto60

Recommended Posts

Je vous présente un petit projet que j'ai en cours.

Fana de Subaru que je suis , j'ai eu l'idée de faire un petit atelier dédié a la marque.

Comme vous pouvez le voir ce n'est qu'un début car un tout petit peu petit pour l'instant et pas encore finaliser. J'attend la 2 éme partie de mon garage par la poste ainsi que mon impreza 2006 que j'intégrerais dedans. Pour l'instant je bosse sur les mécanos et la décoration intérieur. (A ce propos si vous aviez des photos d'atelier a me filer ce serait sympa pour que je puisse m'en inspirer un peu.)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Salut, je ne veux pas polluer ton post, mais comme tu es à la recherche de photos d'atelier, je me permet de donner un lien où tu trouveras surement de l'inspiration.

Mais d'abord, je trouve que ton diorama a plutôt bonne mine bien qu'il ne soit pas finalisé. Il est même un peu plus avancé que mon atelier je dois dire visible ici entre autre...

Sinon, pour en revenir pour ton "inspiration", va donc faire un tour

( :ourf et encore c'est peu dire je trouve ;))

Bon courage pour la suite de ton dio !!! (faudrais d'ailleurs que je m'y remette tiens... :siffle ).

A pluche,

Fred

Link to comment
Share on other sites

Salut,superbe ton garage ca promet avec la suite,moi je vois bien un petit support sur pied avec un joli moteur dessus ou une boite de vitesse.

Tu peux aussi faire une petite pièce ou tu pourrais installer un banc pour mesurer la puissance du moteur.

Si je retrouve les photos du garage ou j'ai travailler chez Renault Sport je t'envoie ca mais le tout est de savoir ou ca est :angry:

Une chose qui serait pas mal non plus car pas encore vu en maquette c'est une caisse nue ou ils seraient seulement occuper a monter les pièces ou alors juste avant de la metre en couleur donc elle serait en primer :D

Link to comment
Share on other sites

Salut, je ne veux pas polluer ton post, mais comme tu es à la recherche de photos d'atelier, je me permet de donner un lien où tu trouveras surement de l'inspiration.

Mais d'abord, je trouve que ton diorama a plutôt bonne mine bien qu'il ne soit pas finalisé. Il est même un peu plus avancé que mon atelier je dois dire visible ici entre autre...

Sinon, pour en revenir pour ton "inspiration", va donc faire un tour

( :ourf et encore c'est peu dire je trouve ;))

Bon courage pour la suite de ton dio !!! (faudrais d'ailleurs que je m'y remette tiens... :siffle ).

A pluche,

Fred

Génial.Merci pour ton lien , ces photos sont nickels , c'est bourrés de bonnes idées ! Et voila ce que j'aimerais réussir a faire. En fait j'aimerais rendre mon garage un peu moins "propre" avec des taches d'huiles , de gras , etc ... mais c'est vraiment pas évident car j'ai peur de tout sagouiner .

Link to comment
Share on other sites

Salut,superbe ton garage ca promet avec la suite,moi je vois bien un petit support sur pied avec un joli moteur dessus ou une boite de vitesse.

Tu peux aussi faire une petite pièce ou tu pourrais installer un banc pour mesurer la puissance du moteur.

Si je retrouve les photos du garage ou j'ai travailler chez Renault Sport je t'envoie ca mais le tout est de savoir ou ca est :angry:

Une chose qui serait pas mal non plus car pas encore vu en maquette c'est une caisse nue ou ils seraient seulement occuper a monter les pièces ou alors juste avant de la metre en couleur donc elle serait en primer :D

Merci de tes idées. J'avais déja pensé au coup du moteur mais je ne vois vraiment pas ou je pourrais m'en procurer un au 1/24ème !Toutes les maquettes en sont en général dépourvu car pas visible. :yep

Link to comment
Share on other sites

Salut,par contre je pensais a une chose.

Le garage c'est un d'un préparateur de voiture de rallye ou de voiture civil car il y a une petite différence entre les deux.

Celui de voitures de courses est souvent nickel niveau propreté et rangement tandis que dans l'autre tu peux te permetre de petits excès ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah au départ je pensais plus m'orienter vers un garage pour voiture civile maintenant c'est vrai que réaliser un préparateur de voiture course/rally m'enchante pas mal. J'suis pas trop copain (niveau réalisation) avec tout ce qui est coté un peu sale / usagé. Plus dur a faire en fait !

Link to comment
Share on other sites

Le problème si tu veux faire la partie atelier d'un garage sub, c'est que bien généralement cette partie est multimarque (c'est le cas pour tous les concesionnaires sub en Belgique). Donc, tu ne dois pas forcement mettre que des sub dans l'atelier.

Sinon j'ai juste une photos de l'atelier de mon nouveau garagiste, mais ca ne t'aidera pas beaucoup.

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Le problème si tu veux faire la partie atelier d'un garage sub, c'est que bien généralement cette partie est multimarque (c'est le cas pour tous les concesionnaires sub en Belgique). Donc, tu ne dois pas forcement mettre que des sub dans l'atelier.

Sinon j'ai juste une photos de l'atelier de mon nouveau garagiste, mais ca ne t'aidera pas beaucoup.

Image IPB

Moi je me rends souvent a Amiens et il est lui aussi multimarque.

Merci pour ta pt'ite photo , ça va m'aider un peu en plus je vois que c'est bien propre , hihi

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...