Jump to content

Model Factory Hiro Dans Les Motos !


axciel

Recommended Posts

Je m'étais juré d'arreter de stocker, mais là je CRAQUE !! Celle là je la veux !!!! :yes :yes :yes :yes

Merci bruno pour le lien ;)

Ben moi tu vois c'est à ma femme que je l'ai juré :D

Donc ce sera non .... quoiqu'en y réfléchissant bien .... non non et non , résistes ! prouves que tu existes !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon
Je m'étais juré d'arreter de stocker, mais là je CRAQUE !! Celle là je la veux !!!! :yes:yes:yes:yes

On commande comment ? On groupe ?

Help !!!

Merci bruno pour le lien ;)

Pré commandée chez HLJ il y a qq jours pour moi.

Guy

Précommandée il y a quelques semaines chez HLJ en ce qui me concerne.

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

pour ma part ce sera un non negatif , meme si ce modele me plait beaucoup , ou alors a moins cher sinon rien , parceque meme chez hlj a plus de 170 roros avec les FDP :nono

Link to comment
Share on other sites

pour ma part ce sera un non negatif , meme si ce modele me plait beaucoup , ou alors a moins cher sinon rien , parceque meme chez hlj a plus de 170 roros avec les FDP :nono

C'est vrai que ce n'est pas donné mais il faut garder à l'esprit que c'est un kit intégral et la qualité a l'air au rendez vous, quand un ST 27 coute cent roros et le kit donneur à 35 roros on en est pas très loin si on rajoute les frais de port ben.... :rolleyes:

Guy

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...