Jump to content

Braveheart Je M'essaye Au 120mm


kartman

Recommended Posts

Attention, je précise que je ne ferais sûrement pas mieux :{ !!! Mais il a une bonne tête de rugbyman, non ??? :lol:yep

Je le trouve très bien !!! Il est vraiment sympa !!! :yep

Non, il est super bien peint, je trouve la barbe terrible, mais il fait un peu trop la gueule, non :angry: ? La chair n'est-elle pas un poil trop mate ?

Plus je l'observe et plus je le trouve chouette, c'est du super boulot !!! :po

Link to comment
Share on other sites

Tiens v'là Chabal sur Mautomobile maintenant!!! :lol Ca part très bien!! Pour aller dans le sens de Phil c'est vrai qu'il fait tout triste notre vaillant guerrier. Ca vient surement des yeux, peut être un peu plus plissés et là il paraitrait en colère. M'enfin ca reste du super boulot pour le moment!!

Link to comment
Share on other sites

Ben tu te défend bien mon fredo! C'est quand même un comble dernier de mautomobile à l'avoir acheté et le premier à la peindre!

Tu peint à quoi? je ne sais pas si tes yeux ont la même dimension?

De toute façon à tous ceux qui monteront et peindront cette figurine (n'est pas phil?), je vous fais tous un mot d'excuse concernant le résultat de vos peintures car après-coup je m'aperçois d'erreurs dans la finition de la sculpture.¨Promis juré, la numéro 2 sera mieux et vous devrez vous régaler à la peindre. Surtout qu'elle n'aura pas de tartan.!

Link to comment
Share on other sites

bon voila la suite j'ai pas encore retouché la tete. juste 3 jour pour faire sa cote en cuir et la protection sur le bras gauche.

voila les photos

1b7f88d9.jpg

847b51d5.jpg

3ea29489.jpg

17bf9ee7.jpg

a vos commentaires surtout les tiens Marc :siffle j'espere que cela te plais.

a+fred :héhé

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le rendu de ton cuir. T'a assuré surtout si tu fait tout à l'acrylique.

Mais là c'est les amuse-gueules, tu arrive bientôt au gros morceau: le tartan.

J'attends de voir si mon huile sêche un peu mieu sur le mien car il est un poil trop brillant. Et je dois retoucher les salissures de boue et de sang pour les rendre plus "naturelles"

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

ah ca pour etre sympa il l'est , juste un manque de temps et pour les figurines plus que pour autre chose ,il faut etre au calme et bien prendre son temps ,surtout a l'huile , mais ca viendra . ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Le problème au niveau du visage vient du fait qu'il louche.........!

Toujours faire très attention à la symétrie du regard.........(ce qui est le plus difficile........!

Sinon, beau boulot pour de l'acrylique!

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...