Jump to content

Idées En Tout Genre Pour Un Nouveau Concours


Recommended Posts

C'est une super idée :nanana

par contre pourquoi ne pas présenter le concours sur le site Mautomobile plutot que sur le forum. Sa ne donnerait que plus d'attractivité au site et l'animerais un peu plus, enfin c'est une idée :siffle

:+1 et ca permettrais a ceux qui ne sont pas membre du forum de consulter les photos et de participé au vote

Link to comment
Share on other sites

on pourrait faire un regroupement avec les autres forums européen par exemple...

pour ma part,je pense qu'un premier concours "simple",histoire de roder , serait preferable pour une mise en place correcte du systeme.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne l'upload des photos, quel serait le meilleur moyen de proceder?

Peut etre de creer un espace disque partagé quelque part sur un serveur lambda, en fournissant le login / mdp aux participants.

En demandant de respecter une syntaxe, genre ://Projet1/Projet1_xx.jpg, ce genre de trucs?

Ca permettrait à la personne en charge des mises a jour des posts de juste copier coller les posts fournis par les participants.

Je ne sais pas ce qui a ete fait lors des precedents concours (je suis pas vieux sur ce forum)... :totote

Mais en tout cas ca me travaille!! :lol

Link to comment
Share on other sites

voilà ,on a créé un nouveau forum en vue d'un éventuel nouveau concours ,pour l'intant rien d'officiel

j'ai regroupée les premières idées émisent dans un topic sur le Modeler'06

si vous avez des idées ,c'est par ici que ça se passe maintenant

je vous laisse la plume :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Juste une petite intrusion.........

Vous ne voyez pas un peu grand en autorisant l'entrée au concours en moto et voiture.......?

Bon, moi ce que j'en dis hein.........

sans compter que c'est pas le premier projet qui capote..........

Bon, je vais me faire taper dessus là, mais bon.........

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

ben y'a pas beaucoups de projets qui capotent quand même, à part la revue....car l'expos est reportée mais pas définitvement annulée :siffle

ben y a plus d'espoir pour la revue ?

bon pour le concours, il faut mieux faire que les concours qu'on a déjà fait où il y a eu peu de participants

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...