Jump to content

Idées En Tout Genre Pour Un Nouveau Concours


Recommended Posts

Et comment prouvé que la photo est bien de l'auteur?

Il y a les données EXIF pour tous les APN... même si ça n'inclut pas forcément le nom de l'auteur, il y a au minimum la date de prise.

on peut aussi demander un format natif particulier, ainsi qu'éditer un code barre pour chacun qu'il devra prenddre ne photo systématiquement à côté de sa pièce...

Link to comment
Share on other sites

========Mode pub gratuite ON==========

Arrrghhhh qui parle de photos certifiées ???

C'est ma boite ça : www.codasystem.com

=======Mode pub gratuite OFF ==========

Sinon, sur le fond, merci Lolo, je me retourve comme auteur du sujet ;). L'idée de base était simplement de faire un concours moto qui concurrencerait ce que Max fait, vu que les motards d'ici n'ont plus envie de s'y inscrire.

Je pense qu'il faut pas voir trop grand, pas fixer de règles contraignantes, pas forcement de primes. (Ne pas oublier que pour les premier modeler, il n'y avait rien à gagner).

Je propose la chose suivante, je veux bien m'occuper de la partie moto avec la proposition de règles suivantes

1. Création d'un site web basique

2. 01 avril Ouverture des inscriptions

  • Ouvert à tous
  • Envoyer à une adresse mail que je définirai : un descriptif du projet en anglais, 1 photo du modèle choisi (640 x 480)
3. 31 mai cloture des inscriptions

4. En cours de projet envoyer des mails d'évolution du projet avec photos et commentaires (in english), je mettrais le site à jour

5. Mise à jour régulière des nouveautés dans un topic du forum avec lien vers les nouvelles mises en ligne

6. 1 septembre, cloture des projets

7. 1 octobre Début du vote via un topic sur le site mautomobile..

8. 15 octobre annonce des résultats

Et pour les prix on verra si des genereux donateurs se dévoilent, moi j'ai rien à donner :D

Vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Je propose la chose suivante, je veux bien m'occuper de la partie moto avec la proposition de règles suivantes

1. Création d'un site web basique

2. 01 avril Ouverture des inscriptions

  • Ouvert à tous
  • Envoyer à une adresse mail que je définirai : un descriptif du projet en anglais, 1 photo du modèle choisi (640 x 480)
3. 31 mai cloture des inscriptions

4. En cours de projet envoyer des mails d'évolution du projet avec photos et commentaires (in english), je mettrais le site à jour

5. Mise à jour régulière des nouveautés dans un topic du forum avec lien vers les nouvelles mises en ligne

6. 1 septembre, cloture des inscription

7. 1 octobre Début du vote via un topic sur le site mautomobile..

8. 15 octobre annonce des résultats

Et pour les prix on verra si des genereux donateurs se dévoilent, moi j'ai rien à donner :D

Vous en pensez quoi ?

:siffle Pourquoi il y a 2 clotures des inscriptions??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...