Jump to content

Idées En Tout Genre Pour Un Nouveau Concours


Recommended Posts

normal ,c'est un peu toi qui a lancé l'idée

pour les boites mail ,elles existent déjà ,on en avait créer une par section pour le dernier concours

l'hébergement des fotos ,on doit pouvoir le faire sur le site de Mautomobile.com ,à voir avec David si c'est envisageable

et pourquoi se cantonner à la moto ???? ,on peut y inclure aussi les autos ,à la limite trouver un thème commun au deux

je pense aussi ,qu'il serait quand même bon ,de doter ce concours de lots ,à nous de les trouver ,mais par expérience des 3 concours Mautomobile ,c'est le troisième qui a le mieux marché ,parce qu'il y avait une carotte au bout

pour les dates que tu as donné ,ça fait un peu court ,le 1 avril c'est demain ,faudrait se donner un peu plus de temps pour rameuter du monde ,pi il reste encore pas mal de points à définir

Link to comment
Share on other sites

2 petites idées pour le thème :

- les gagantes ,comme ça ,ça peut inclure en moto tous le types de course (quoique y en a pas des masses :lol: ) et en auto ,LM ,F1 ,Rallye ,nascar ....... un seul impératif ,avoir gagné une course

- héros d'un jour ,héros de toujours ,auto ou moto qui a un jour gagné une course de légende ,ou qui est devenue une légende après avoir gagné cette course ,on peut y inclure le pilote qui est devenu une légende suite à sa victoire

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon

Je trouve la proposition très bien "réfléchie" dans son ensemble et j'y adhère totalement.

Les 2 thèmes me conviennent aussi parfaitement

Et j'ai aussi un projet en tête :siffle

Et je m'inscrit dès demain si c'est possible :lol

Est ce qu'une même personne peut présenter plusieurs projets ou alors doit on se cantonner (humour chinois) à un seul modèle par candidat inscrit au concours ?

Link to comment
Share on other sites

- héros d'un jour ,héros de toujours ,auto ou moto qui a un jour gagné une course de légende ,ou qui est devenue une légende après avoir gagné cette course ,on peut y inclure le pilote qui est devenu une légende suite à sa victoire

Sur cette deuxième idée, peut-on prendre en compte un évènement ponctuel et précisément daté qui aurait été particulièrement marquante pour le pilote ou sa machine ?

Link to comment
Share on other sites

Sur cette deuxième idée, peut-on prendre en compte un évènement ponctuel et précisément daté qui aurait été particulièrement marquante pour le pilote ou sa machine ?

j'ai pas tout compris ,mais pourquoi pas :lol:

J'aime bien le second theme qui est moins vaste donc pus de recherche a faire et plus ciblé ! Ce qui serait pas mal ce serait de ciblé une période

ajouter une période ,je pense pas ,ça risque de limiter pas mal les motards ,déjà qu'ils sont assez restraint en choix par rapport aux autos

Link to comment
Share on other sites

Sur cette deuxième idée, peut-on prendre en compte un évènement ponctuel et précisément daté qui aurait été particulièrement marquante pour le pilote ou sa machine ?

j'ai pas tout compris ,mais pourquoi pas :lol:

Bon c'est vrai que c'est pas super clair :lol

Je pense par exemle à un evenement connu ou célèbre et pas forcément une victoire dans une course.

Par exemple la moto de Randy Mamola le jour où il a fait un rodeo terrible sur la moto...Il n'a pas gagné cette course, mais tous les motards se souviennent de cette scéne d'anthologie.

Je sais pas si c'est plus clair maintenant... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...