Jump to content

Figurines des "Terres du Millieu".


Meg.

Recommended Posts

Je confirme, la gamme mithril est très étendue et s'inspire des livres de Tolkien. Tu peux donc y retrouver des personnages qui ne font pas parti des films.

La gamme Games Workshop s'inspire des films mais il me semble qu'il devient de plus en plus difficile d'en touver. Ils ont fait une série de figurines par film, la première étant de loin la plus belle. Tu ne les trouveras que dans les magasins de cette marque.

Je rajouterai juste la figurine Andréas d'un "archer elfe" qui est un Legolas plus vrai que nature.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ce qui a été dit plus haut. Les figurines mithril sont directement inspirées des livres et font plus "dessin"

Par contre on trouve facilement la gamme Games Worshop qui est elle inspirée des designs des films.

Si tu ne les trouvent pas prés de chez toi tu peux aller les commander directement là: http://www.games-workshop-fr.com/

voici un exemple réalisé par un copain avec justement des figurines Games Workshop. Cet ensemble fait 10 euros.

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Je rajouterai juste la figurine Andréas d'un "archer elfe" qui est un Legolas plus vrai que nature.

exact j'ai oublier la figurine andréa qui est magnifique, en 120 mm a ma connaisance et au magasine figurine je n'en connais pas.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

sujet intéréssant pour moi car je me suis fait la caummunauté de l'anneau de chez gamesworkshop. métal blanc 30 mm mais sculpture magnifique.

et avec le temps j'ai ammasé le balrog face a gandalf au pont de kazad dhum (enorme et magnifique !), le troll de la mine de la moria, saroumane, bilbot le hobbit (piece limité)...... et j'ai degoté un mumakill dernièrement (les enormes éléphant du 3eme volet avec les haradrims dessus dans leurs nacelles.)...une piece plus qu'imposante par sa taille, et tres fine.

mais bon pour l'instant c'est dans mon "stock" :siffle

bref si tu veux voir quelque chose en detail dis le et ce sera avec plaisir.

@+

Link to comment
Share on other sites

à grande synthe, derrière nous nous avions des figurinistes, qui travaillaient sur la gamme "games-workshop". c'est épatant les détails qu'ils arrivent à avoir sur des figurines du 3 cm....les gars montaient eux-mêmes leurs décors pour se faire des tournois avec...sympa....(je suis même reparti avec une adresse pour la peinture "prince-august"...ça peut toujours servir pour les combis des pilotes...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...