Jump to content

3ème Jeu à La Con...avec Deux Roues


Bob

Recommended Posts

attends,le proprio??!!!pourquoi pas le numero de serie et la date de mise en circulation??bon mickey rourke?schwarzy?stallone rayer les mentions inutiles

Tout simplement parce que la moto n'est pas celle que tu peux acheter chez le 1er concessionnaire du coin ( en l'occurence harley ) et que le proprio est en rapport direct avec le sport mécanique.... :dry:

Link to comment
Share on other sites

attends,le proprio??!!!pourquoi pas le numero de serie et la date de mise en circulation??bon mickey rourke?schwarzy?stallone rayer les mentions inutiles

Tout simplement parce que la moto n'est pas celle que tu peux acheter chez le 1er concessionnaire du coin ( en l'occurence harley ) et que le proprio est en rapport direct avec le sport mécanique.... :dry:

Moi je suis d'accord avec Jonbel62, c'est moins intérréssant de chercher le proprio que des motos.

Bon pour faire avancer le truc voici des propositions.

piloteUS? SBK ou MotoGP?

Haiden, Chandler, Schwantz, Rainey, Lawson, Roberts(Il y en à plusieurs).

Porte-t-il des caleçons ou des slips?

Link to comment
Share on other sites

Bon,il semble qu'il y ai des connaisseurs en matière de motos de tout terrain.

C'est bien une Portal et plus axactement une 250 Cross 81.

Portal%20250%20cross%20et%20enduro%2081.JPG

effectivement,quand tu as traine dans le milieu tt pendant plus de 20 ans,ca laisse des traces!comme d'hab,je passe la main.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...