Jump to content

F-4g Phantom Ii Wild Weasel


xbarrioz

Recommended Posts

ben qu'est ce qui se passe ici ? je laisse mon post une journée et je me retrouve avec un débat missilesque " :D

pour faire avancer le schilimilimilibilk, je viens de trouver que airliners.net des photos de F-4G avec 1 sidewinder sous l'aile droite et un Harm sous l'aile gauche ICI

par contre je dirais que sur la photo proposée par bendelsi, le missile en bas sous l'aile droite est une AGM 48 (et non pas 88)

à la fin de leur vie, les F-4G emportaient des AGM 88 HARM et étaient employés en couple avec des F-16 qui eux avaient la capacité air-air.

pour mon montage, il sera monté en configuration début de carrière, c'est à dire un AGM 48 sous l'aile droite et un AGM 78 sous l'aile gauche.

et pas de Sidewinder.

et pis vous avez raison ! on s'en fout quand même ! :D

sauf qu'il faut faire gaffe, y'a des pointilleux sur le forum, faudrait voir à pas les énerver ! :lolo

Link to comment
Share on other sites

Sur ta photo du site Airliners en plus du sidewinder le Phantom a un resevoir car il doit y avoir concordance de masse sur les deux ailes

sinon s'il ya tir du sidewinder + de masse a gauche qu ' a droite donc vibration ......

Donc en fait hein, pour ta config de vol, te prends pas le chou fait comme tu le voulvoule car l important c 'est que cela te plaise :bravo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
[...]

sauf qu'il faut faire gaffe, y'a des pointilleux sur le forum, faudrait voir à pas les énerver ! :lolo

en tout cas moi ça risque pas, j'discutais juste 'l bout d'gras à propos des missiles histoire surtout d'en apprendre un peu plus sur le sujet quand y'a 'l gars Doc qui semb' costaud dans l'domaine qui passe et donne des infos, j'en profite juste pour voir s'il en a d'autres et surtout pour avoir son avis sur l'sujet, rien de plus !

là-dessus y'a m'sieur ALF qui s'pointe en disant que l'plus important dans la vie c'est d'se faire plaisir et moi j'dis pas l'contraire, juste que ça passe 'l temps et qu'ça change un peu d'sujet car comme disaient les anciens:

-"changement de pâturage réjouit le veau" !!

allez, bon courage à toi pour la suite xbarrioz et vite des photos !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...