Jump to content

Tueur De Moustiques!:lol


ptitmotard46

Recommended Posts

  • modérateurs

Joli... Mais je t'ai battu!!!!

L'année dernière pour la rencontre entre modos!!! Certes il y a 900 bornes d'hyménoptères et autres diptères sur le casque, mais j'ai du en faire partir une partie pour pouvoir continuer à voir!!!! :ph34r:

2842.JPG

Et alors la motobylette...

2837.JPG

Au suivant!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mon casque au retour des 24h du Mans

xhpexszn.jpg

Pour Phildur oui c'est bienle Zoo ti tech special valencia limitéé à 2000 exemplaires! Il est vraiment top, mais je regrette qu' AGV est décidé un casque bas de gamme avec la même déco, quand on paye un casque a ce prix et qu'il est soit disant en série limitée c'est pas pour retrouver la déco 6 mois aprés sur une autre série! Mais bon sa n'empeche que je l'adore mon casque!

Sinon pourquoi personne ne participe, z'aver pas de moustique chez vous?

Link to comment
Share on other sites

Bon Allez, je viens jouer dans la cour des 2 roues.

Depuis que je roule en moto, je n'ai plus que ce mot là à la bouche. Je prends un de ces panards d'enfer. :wub: Je pourrais plus faire sans :nanana

SSM10973.JPG

Bon m'en vais chercher ma cherie dans le garage :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bah si, mais j'ai jamais pensé à photographie rmon casque, je le nettoierais, plutôt! :lolo

Bon, on va attendre la prochaine fournée, mais y a pas plu depuis 28 jours din ch'Nord, donc pas beaucoup d'insectes...

Pareil, pas le genre de truc qui me vient à l'esprit

Link to comment
Share on other sites

Bah si, mais j'ai jamais pensé à photographie rmon casque, je le nettoierais, plutôt! :lolo

Bon, on va attendre la prochaine fournée, mais y a pas plu depuis 28 jours din ch'Nord, donc pas beaucoup d'insectes...

Pareil, pas le genre de truc qui me vient à l'esprit

z'inquieter pas ze le nettoie aprés :P

Link to comment
Share on other sites

Ben le mien il est tout propre: L'onde de choc qui me précède libère ma route des insectes! :ouh

Meuuuuuuuuuuuh non! Je rigole! Je le nettoie régulièrement et je fais que 35 bornes allez jusqu'à mon boulot. Et rouler de nuit avec des moustiques plein la visière c'est pas glop!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...