Jump to content

Besoin D'aide Pour Réaliser Couleur Peau


Hudson59640

Recommended Posts

  • modérateurs

J'ai une ch'tite figurine au 1/12 pour mettre sur une bécane.

Le prob c'est que je n'ai peint dans ma vie que des figurine warhammer avec armure donc pas de visage ou tres peut :blush:

Je le dit tout de suite pour faire la couleur peau je suis novice. Donc ci quelqu'un pourrait-il m'expliquer le matos a acehter (peinture à l'huile, etc...) et prendre le temps de m'expliquer en photo les étapes à faire pour avoir une chose qui ressemble à cela au finale :rolleyes:

74_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
salut remi, eric du club pourra te donner pleins de conseils, il suffit de prendre ta figurine avec toi a wavre :wub: , et tu aura toutes les explications que tu veut :nondidju:nanana;)

ha vi c'est vrais j'avais oublié :blush:

Tu pourrais lui demande si cela ne le dérange pas de prendre le matos pour peindre les fig sur place, car des explications ok.

Mais j'aimerai avoir un peut de pratique :lol:

Link to comment
Share on other sites

salut remi, eric du club pourra te donner pleins de conseils, il suffit de prendre ta figurine avec toi a wavre :wub: , et tu aura toutes les explications que tu veut :nondidju:nanana;)

ha vi c'est vrais j'avais oublié :blush:

Tu pourrais lui demande si cela ne le dérange pas de prendre le matos pour peindre les fig sur place, car des explications ok.

Mais j'aimerai avoir un peut de pratique :lol:

ok je vais lui en toucher deux mots :héhé:SF

Link to comment
Share on other sites

Salut Hudson

Sinon tu as ce lien de nos amis des blindés:

http://maquette-garden.forumactif.com/Les-...ighlight=visage

Et celui là mais pas en français:

http://www.hfmodeling.com/modules.php?op=m...0682&page=1

Ils expliquent le principe générale.

mais pour une figurine au 1/12, je suppose que le travail n'est pas tout à fait le même.

En tout je trouvais ces explications intéressantes.