Jump to content

Nouveautés Star Wars Finemolds


Bob

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Yes, des news de Fine Molds, ça fait plaisir!!!!!! :nanana

Yes allez pour ceux qui n'ont pas vu de quoi il s'agit, voici un lien qui vous plaira et expliquera de quoi il s'agit :

C'est ici

Allez, inutile de saliver, il faut attendre le mois de juillet pour commander.... :bravo , mais précommander en mai.

Link to comment
Share on other sites

J'éspère que c'est de bonne augure et que nous aurons aussi droit au B-Wing, A-Wing, Snow Speeder, et tout et tout !! :héhé

Tu crois qu'ils fourniront les loupes grossissantes pour un a-wing et un snowspeeder au 1/72? :lolo:lol

Ouh !! c'est pas bien de se moquer !! :lol

Ben je me dis que la taille d'un Jedi Strafighter c'est pas bien gros, donc pourquoi pas un Snow Speeder aprés tout...Et pis un AT-AT au 1/72 pour aller avec...Pis un Sandcrawler aussi, pis... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Moi qui suis passée du côté obscur de la figurine :ph34r: , j'essais plutôt de vendre mes maquettes plutôt que d'en acheter.

Mais je ne pense pas que je vendrai mes Finemolds et je dois dire que ce nouveau modèle est bien tentant. Merci pour l'info.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

T'avais pas tort Marc, Fine Molds annonce pour le Salon de Shizuoka un Snow Speeder au 1/48 ^_^

Ce qui m'amène une question technique adressée aux moustachus des dioramas : Combien de temps dois-je laisser ma vraie neige au micro-onde pour la reduire d'un facteur 48 ? :hein:lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...