Jump to content

Lionel Pedro


lionel pedro

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • modérateurs

en raison d'un manque de place dans sa petite clio :lol

J'ai eu la chance de voir que la ducati en 1/9 vraiment impressionnent :blink: je m'imaginai pas les models 1/9 aussi grand

mais cela reste du grand art :yep:po

avec un montage parfait et de bonne finition encor bravo lionel :bravo

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Honda RC221V '05 : Marco Melandri #33

TK Renaissance MTK 12/009

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est mon premier kit avec l'aéro et je peux dire que l'essayer c'est l'adopter !! J'ai apporter quelques petites améliorations comme des grilles d'aérations au bout des tunnels d'entrée d'air forcée le long des carénages latéraux, le nouveau carbone Renaissance pour l'interieur des carénages plus quelques petites trucs tel que le pot peint en Alclad Stainless Steel, du carbone là où il doit y en avoir et du "BMF" sur les tubes plongeurs de l'amortisseur à l'avant. Bon malheureusement on ne le voit pas à cause de mes photos pourries mais croyez moi, ça y est ! :D

A+

Lionel

Link to comment
Share on other sites

Trés trés belles :yes:yep:po ta Honda Lionel, pourquoi tu dis que tes photos sont pourries?

elles sont pas mal du tout je trouve, quelques plans de détails nous ferait plaisir, parceque le rendu des

divers matériaux semblent vraiment superbe...

encore BRAVO

se serait intéréssant que tu nous dise la différence que tu as ressenti avec l'emploi de l'aéro

par rapport a la bombe?

a + Roland..us

Link to comment
Share on other sites

se serait intéréssant que tu nous dise la différence que tu as ressenti avec l'emploi de l'aéro

par rapport a la bombe?

a + Roland..us

Bonjour et Merci Rolandus !

C'est vrai que l'aéro c'est le luxe par rapport à la bombe niveau possibiltés de couleurs et rendu (dégradés, peinture alclad, etc ...), au niveau de la finesse et de la finition de la peinture mais je n'ai pas encore le petit coup de patte qui fait que mes peintures sont nickel. Je ne désepère pas et un jour où l'autre ça viendra.

Voici une petite photo de détail (où forcément on voit tous ces p@$#de défauts) et juste en dessous deux photos de famille avec sa petite soeur ! ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+

Lionel

Link to comment
Share on other sites

ton modèle est fini fini?

car il me semble qu'il manque la durit en direction de l'étrier arrière, il manque aussi des jus pour faire ressortir les différents écrous....sinon joli taff, t'as pas fait de photo de l'intérieur de ton carénage, car j'aurais bien voulu voir comment il rendait...car je n'avais pas été convaincu....merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bravo Lionel, superbe Honda :bravo

Maintenant que tu maitrises l'aéro tu vas pouvoir te lacher sur la chauffe des pots :yes et tu vas monter encore plus vite (bien que tu battais déjà des records de vitesse)

Pourrais-tu nous mettre une chtite photo de l'intérieur du carénage afin que l'on puisse se rendre compte du rendu du nouveau carbone Renaissance ? Merci d'avance et encore bravo

Link to comment
Share on other sites

David, OUI elle est finie et OUI la durite est là, regarde la photo de détail on ne peut pas la louper !!! :rr Et j'oubliais : NON, je n'ai pas fais de jus auquel tu tiens particulièrement.

Les jus tout comme la chauffe des pots viendra plus tard quand je maîtriserais les bases. J'ai commencé un peu les jus sur le moteur de mon Enzo mais je ne suis pas satisfait donc j'y vais par tatonnement.

Quant à une photo de détail du nouveau carbone Renaissance j'ai essayé mais je n'arrive pas à prendre quelque chose de parlant niveau qualité, désolé.

A+

Lionel

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 81 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...