Jump to content

Lionel Pedro


lionel pedro

Recommended Posts

Très joli Lionel!! Par contre une question, ca vient peut-être de tes photos mais ton bleu semble très clair comparé à la vraie. Tu as utilisé quelle teinte?

Merci Adri et en effet, la photo ne rend pas la couleur réelle. J'ai utlisé du TS-50 mais je n'ai passé que 2 couches d'aéro c'est peut être ça !

Voici ce que cela donne sous lumière artificielle :

Image IPB

A+

Lionel

Link to comment
Share on other sites

superbe lio :yep

quelle bleu as-tu utiliser? Car je le trouve magnifique

Merci Rémi. J'ai utlisé du TS-50 mais je crois que j'aurais dû passer une couche de +.

Etant donné que ces photos "parlent" un peu + que celles prises à la lumière du jour, je vous en remets deux autres :siffle

Image IPB

Image IPB

A+

Lionel

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi n'a tu pas uilisé le TS51? LeTS50 est beaucoup trop clair!

Jolie quand même.

@+

Question de goût personnel car j'ai fait ma M1 au TS-51 et je la trouvais trop foncée même si ce dernier s'appellait auparavant Telefonica Blue. C'est vrai que peut être avec l'aéro et des couches plus fines j'aurais eu quelque chose de plus convaincant mais bon, elle me plaît tout de même comme ça, même si vous la trouvée non finie ou trop claire, et c'est bien là le + important. Image IPB
Link to comment
Share on other sites

Question de goût personnel car j'ai fait ma M1 au TS-51 et je la trouvais trop foncée même si ce dernier s'appellait auparavant Telefonica Blue. C'est vrai que peut être avec l'aéro et des couches plus fines j'aurais eu quelque chose de plus convaincant mais bon, elle me plaît tout de même comme ça, même si vous la trouvée non finie ou trop claire, et c'est bien là le + important. Image IPB

C'est l'éternel dilemne entre couleur authentique de l'objet grandeur nature ou teinte plus claire pour tenir compte de l'échelle, quoi qu'il en soit sur la 2° série de photos je trouve ton bleu tout à fait convaincant.

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon

Je viens de peindre ma M1 en TS 51 et je trouve que ca correspond plutot bien à la couleur originale.

Mais je suis hors sujet je crois... ;)

Cette RCV est vraiment superbe et elle irait super bien avec toutes ses soeurs qui occupent deja ma vitrine lol.

Une petite remarque pourtant. Je suis surpris de voir autant de RCV Melandri, et pas une Konica Tamada :(

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon

frelon Écrit aujourd'hui, 20:28

Une petite remarque pourtant. Je suis surpris de voir autant de RCV Melandri, et pas une Konica Tamada

Forcément, suis un ane batté mais un vrai moi.

La seule RCV Minolta que j'avais eu l'occasion de voir, et ben devinez qui c'est qui l'a faite ??? Je vous le donne Emile ????

Link to comment
Share on other sites

frelon Écrit aujourd'hui, 20:28

Une petite remarque pourtant. Je suis surpris de voir autant de RCV Melandri, et pas une Konica Tamada

Forcément, suis un ane batté mais un vrai moi.

La seule RCV Minolta que j'avais eu l'occasion de voir, et ben devinez qui c'est qui l'a faite ??? Je vous le donne Emile ????

Un peu de patience, dans quelques jours t'en verras une autre toujours faite par Bibi mais cette fois ci avec les autres #6! ;)
Link to comment
Share on other sites

Guest frelon

lionel pedro Écrit aujourd'hui, 20:41

Un peu de patience, dans quelques jours t'en verras une autre toujours faite par Bibi mais cette fois ci avec les autres #6!

Ah ben c'est celle que j'ai fait. Avec les decals dorés... Bon on peut plus les voir à cause de Lycos mais c'est bien celle que j'ai fait lol
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...