Jump to content

24 H Moto


vince78

Recommended Posts

Voilà c'est fini pour cette année

Très bonne édition, du suspens du début à la fin apparemment ( je suis parti avant la fin pour pouvoir voter avant 18h et arrivé à la mairie, v'la t y pas que j'apprend que même dans mon petit patelin c'est jusqu'à 20 h, je suis dégoûté :cry ), un temps formidable ( espérons que ce soit pareil dans un mois ), dommage le palmarès n'est pas celui que j'éspérais. C'est la course.

Je finis de faire le tri dans les photos du compact numérique ( y a du déchet, c'est pas trop fait pour ça ), pour celles du reflex, mardi ou mercredi.

Link to comment
Share on other sites

Oué c'était une super édition, j'ai quelques photos mais rien d'exeptionel (surtout avec mon petit appareil), et pour se qui est du classement, je reste déçu de la pêrf de la honda national moto de même que la yam Gmt que j'attendais un peu plus en forme! Par contre je suis super content du résultat de la honda56 qui finit 12 au général et 3 en superstock et qui est pilotée par le gérant de mon magasin de moto (bravo Jérome :tropfort )

Et sinon belle perf de la BMW et surtout quelle bruit :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Sympa les photos. Weekend extra pour le temps, et je dirai que j'ai trouvé l'édition nikel au niveau du public. Je m'explique : moins de viande saoule, pas de moteur de caisse qui hurle pendant toute la nuit (enfin j'en ai pas vu sur les 2 campings que j'ai traversé) ni de sono au taquet. Juste un Renault Traffic cramé (mais apparement c'etait pas volontaire gloups !) Bref du mieux au niveau du public, c'est plus agreable et sécurisant. On est sur la bonne pente !

Le nouveau village est sympa. Il ne manquerait plus que des tribunes (ailleurs que dans la ligne droite), de la pelouse à la place de la terre (sympa la poussiere dans les yeux !) et + de points d'eau (surtout pour un temps comme ce weekend) et ca vaudrait presque le tarif demandé !

En tout cas, super content du weekend, vivement le Gp dans un mois, en croisant les doigts pour le temps !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 74 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...