Jump to content

Portrait D'un Ami


fetchou

Recommended Posts

Mais c'est superbe! bravo :bravo

Le niveau de ressemblance et génial, les moustache ça n'a pas dû etres simple de donner du mouvement.

Les lunettes aussi ça na pas dû etre une mince affaire. Pour faire les verres j'avais lu un article sur le Geppeto d'Andrea et le type (frédéric Bisseux alias Minos - http://www.minos-lesite.fr à voir dans la rubrique articles) trempé les partis de la monture dans du verni, en les retirant doucement il se faisait une sorte de "bulle" pour imité le verre.

Dis la typo sur le dos me parrait super régulière, c'est des transferts sec?

Tu nous diras ça réaction, avoir son buste ça, doit faire vraiment bizarre :huh:

encore bravo

Link to comment
Share on other sites

Le lettrage dans le dos et l'écusson d'épaule sont réalisés en décals artisanaux, c'est le seul moyen d'avoir quelque chose de net. Les transferts a sec auraient été bons si j'avais trouvé la bonne typo

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Dis Fedchou, j'ai une voisine qui vient de presque tomber dans les pommes en voyant sur mon écran son mari en uniforme de gendarme! C'est incroyable comme ta figurine lui ressemble, au moins autant qu'à ton copain. Tu peux lui dire qu'il a un sosie! :héhé

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...