Jump to content

F2g Super Corsair "57"


ALF

Recommended Posts

Salut à tous,

comme je suis en panne de compresseur pour finir mon "spit" : j'attaque celui là moi aussi.

La boiboite Revell (reedition Hasegawa) qui sera "cannibalisée" à l'occasion de ce montage

f2g_03.jpg

Juste du travail de decoupe et collage de plastique et de resine pour installer les puits de train "Aires" et faire les volets abaissées.

f2g_01.jpg

Préparation (longue) des pieces en résine en vue de mise en couleur.

f2g_02.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut alf

petit conseil numérote des prises d'air car par évident après pour te repérer sur le plan

d'ailleurs en régle générale j'ai déjà monté ce type de maquette (chez azur exactement et comme azur et spécial hobby font partie de la maison) je numérote pratiquement toutes piéces

bon courage pour ce montage je vais le suivre de prés comme ça si tu veux je pourrais de donner quelques renseignements.

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Intéressant! En plus du Special Hobby que je n'ai toujours pas :angry: , faut donc ajouter du Revell et du Aires? Yen a pas un chez Tam, de Corsair?

Ben si y'en a un de chez Tam mais le Revell est moins cher (18€). Et puis t'es pas obligé d'ajouter du Aires, moi j'avais des pieces en rab. C'est pas absolument nécessaire ce que je fais (regarde le resultat de Zaxxon avec la boite seule), je me tape juste un petit délire pour baisser les volets :boxe

Merci Zaxxon je ne te caches pas que j'ai suivi ton WIP de pres ;) et déjà repéré les eventuels problèmes possibles.

Link to comment
Share on other sites

ravi que mon WIP te serve

Au contraire c'est fait pour çà

d'ailleurs si cela t'interesse j'ai scanné ma planche de décalque pour faire des masques ou patron

dis le moi et je te l'envoie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...