Jump to content

Australian Truck - Quasi Terminé


niglo

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Lynx,moi aussi j ai hate de les monter ces dollys...j attend de les recevoir,ils viennent de chez KFS.

Normalement je devrais pouvoir attaqué le violet métal de la 2ème citerne demain. La troisieme quand a elle aura sa couche de vert métal demain également,ainsi que toutes les pieces chassis devant etre en vert.

Voilà ou en sont les 2 citernes,en haut la dernière...

niglo107.jpg

Et une autre vue du tracteur avec la première...

niglo108.jpg

Reste plus qu a faire l etagère qui va bien...et surtout trouver ou la mettre :{:lolo

Link to comment
Share on other sites

Merci nono...je t appel dans la semaine pour l étagère ;)

La suite des choses,rien que de la peinture.La 2ème est partie pour une bonne semaine de séchage et la 3ème pour presque 2 semaines.

la 2ème...

niglo112.jpg

et la 3ème...

niglo113.jpg

Pour ce qui est des dollys,je ne les aurais pas avant au moins 4 semaines...

voili voilou.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour l'instant c'est du beau travail. Je ne suis pas fan de ce genre de camions mais je reconnais que le boulot effectué est de qualité. :bravo En tout cas ça devrait faire un ensemble impressionnant !

Juste une petite question, la peinture que tu utilises est prête pour les 2 prochaines remorques ? Parce que si tu dois faire des mélanges c'est plutôt risqué de ne pas faire les 3 remorques en même temps. Tu risques de te retrouver avec des nuances d'une remorque à l'autre...

Bon courage pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous

Missmoto,aucun soucis au sujet des différence de teinte...et je ne peux pas peindre les 3 semie en meme temps a cause des temps de sechage du vert metal et du violet metal...pas dautre choix que de les peindre l une apres l autre,en jonglant...

Bref...2éme terminée...

photo quand servimg sera décidé !!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Un joli ensemble qui se prepare mais concernant les citernes carburants en australie elles ont une plus grande capacitée donc plus longues et surtout vu le poids totale de l ensemble toutes les remorques

ont des pneus jumellés .

Et en plus les dolly KFS sont en roues jumellées se qui se verrat encore plus une fois terminer.

2eadd76924187a2a36c70cef8acf9db1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il me semblait avoir vu une réponse de ta part a ma remarque sur les essiuex mais je ne la voit plus?????

Moi non plus je te rassures....j ai voulu faire une modif,et j ai fait une bourde,quand j ai confirmé,je me suis retrouvé avec "votre message a bien été effacé"...le roi de la gaffe c est moi..

Je me souviens plus exactement ce que j avais mis,mais je crois que je me demandais pourquoi les australiens ainsi que les USA et d autres pays a forte dépendance US conservent justement ce jumelage...

Chez nous y a 30 ans les semies étaient aussi a jumelages,et pour transporter plus lourds on est passé en monte simple...qui a raison,aucune idée.

Par contre,j y pense...les pneus sur tracteurs US d italeri sont faux...j ai vu un VN quand je suis passé au contrôle de mon tachy,la largeur des pneus est a mourrir de rire! En exagérant a peine,c est comme si on équipait nos tracteurs en pneus de 2cv :lolo

Bref,pour l instant,benh ça restera comme ça,bien trop de choses a modifier,et en ces temps de crise,je préfère éviter les dépenses futiles.

Pas exclu non plus qu un jour je redémonte la partie essieux pour la modifier ;)

Link to comment
Share on other sites

salut niglo! ou et passéla photo du vieux premium? ;)

Elle a plus court depuis 2 ans la photo du premium...l était temps que je mette mon nouveau :lolo

Un petit UP sans photos...ce soir si vous etes sages lol...la 3eme semie est seche,m en vais de ce pas l habiller...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...