Jump to content

Australian Truck - Quasi Terminé


niglo

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonsoir a tous

Petit UP...Ayant reçu mes dollys(depuis quelques temps déjà),apres quelques heures d ébavurage ce week end,plus une baignade dégraissante,j ai fini par m y mettre un peu ce soir.

C est relativement facile a monter,a part 2 ou 3 trucs ou on regrette d avoir la "bloblotte"! Bref voilà ou j en suis pour le moment...

gallery_2147_119_5242.jpg

gallery_2147_119_8382.jpg

gallery_2147_119_2939.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

Le premier dolly est quasi terminé,reste quelques finitions et quelques petites choses a ajouter...

gallery_2147_119_48529.jpg

gallery_2147_119_36031.jpg

gallery_2147_119_2045.jpg

A venir ,peut etre des ailes de roues...une de faite,mais a améliorer je pense...

gallery_2147_119_13118.jpg

Mise en place a blanc...

gallery_2147_119_5314.jpg

A vos coms.

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57

Ah bien le up

Toutefois un truc me chagrine !!!

gallery_2147_119_36031.jpg

Ton dolly risque pas de défoncer l'échelle en tournant??? :siffle:death

et les garde bous provienne d'ou???

Link to comment
Share on other sites

Nono m a fait la meme remarque pour l histoire de l echelle,gilles. Donc faut que je modifie ça,genre refaire l echelle en position plié.

J en suis plus a ça près niveau modif,j ai du faire sauter le reservoir d air situé sous la citerne a l arrière pour pouvoir installer la traverse d attelage...

gallery_2147_119_24386.jpg

Je vais aussi devoir modifier les supports pare choc...

Les ailes c est du fait maison...un tuto plus tard,si ça peut interréser ;)

Link to comment
Share on other sites

Comment fait tu pour décrocher la remorque on ne voit pas les bequilles, quand a la traverse d attellage elle me semble loin sous le chassis la fleche risque de toucher le pare choc.

Mouais....benh si y a des bequilles,ou plutot une sur ce modèle de citerne,mais comme elle est en position route,forcément on la voit pas !

Pour ce qui est de la fleche,j ai ecrit a mon dernier message qu il y avait quelque modif a faire au niveau du pare choc,en l occurence sur les supports !!

La fleche passe a presque 0,5 mm au dessus du pare choc,donc là,je ne vois vraiment pas ce qu il peut te gener.

Maintenant la position de la traverse d attelage est reculé,oui,pourquoi pas....pour un minimum de crédibilité,j ai eu l idée d intégrer la traverse au chassis,sa meilleurs place je pense .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...