Jump to content

Aujourd'hui, J'ai Vu... (Voitures)


neobalik

Recommended Posts

Hello à tous !!!

Comme je suppose que nombre d'entre nous ont des téléphones mobiles "modernes" (j'entends par là, équipés d'un appareil photo), me disait en parcourant le forum que ça pourrait être sympa de centraliser dans un même post ce que chacun aurait eut l'occasion de "shooter" d'intérressant, de rare, d'original, de fun, de pas commun, bref je pense que vous voyez ce que je veut dire ...

J'attaque en montrant l"exemple :

Jaivu1.JPG

Lieu et heure du crime :

Rocade sud de Grenoble, sens Chambéry - Lyon au niveau du Rondeau, ce jour vers 14h30.

Dommage que j'ai vu cet ensemble en roulant et que je n'ai pas pu faire plus de photos, je pense que ça méritait...

A vous,

:wink:

Fred

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

il a eu le droit a un reportage sur TF1 ce gars là, il fait des courses de cotes, il a un petit camping car, c'est le bus qui est devant avec un quad dans la soute pour que madame puisse aller faire les course pour les repas quand le bus est bloqué dans le paddock. Sympa non???

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, je l'avais vu aussi ce reportage, c'était assez délirant !

Le gars est patron d'une boite de transport.

Et comme il trouve que le car est un peu petit, il vient de s'attaquer à son nouveau projet : un truck (un Freightliner de mémoire) avec la semi comme caravane :blink:

Que du bonheur :yep

Link to comment
Share on other sites

voici ce que j ai vu il y a pas trés longtemps

161419-Photo031.jpg

une ford GT

c'était sur le centre routier du havre (76)

elle arrivait des US

et ca aussi

161433-Photo349.jpg

161435-Photo348.jpg

161436-Photo346.jpg

161439-Photo347.jpg

une Ferrarie Dino 308 GT4

c était sur une aire de repos sur l A1 sens Pairs-Lille

et ca

161443-Photo668.jpg

une mitshu EVO VI

c'était sur l A6 juste aprés Beaune en direction de Paris

la ca remonte a mars 2005

161457-Photon023.jpg

une série de peugeot 1007

c était sur le l aire de repos d' assevillier sur l A13 en direction de Paris

en faite je suis chauffeur routier et je parcour minimum 125000km par an

donc je vois souvent de belles voitures

pour les connaisseurs

je me suis fait doubler par le Gumball3000 en 2005

pas eu le temps de prendre de bonne foto avec mon telephone

Link to comment
Share on other sites

Tiens Nico...étant du coin, ça aurait pû t'interesser :whaou:

bon ,l' A16 est vraiment l'autoroute de toutes les surprises

j'ai zappé ça ,mais samedi est passé à 500 m de chez moi sur l'A16 le Gumball 3000 ,il parait que tous les ponts au dessus de l'autoroute étaient blindé de monde

Link to comment
Share on other sites

Allor moi je bosse a l'aéroport de Nice, devant le terminal et dans les parkings y a souvent de belle caisse :whaou: j'avais pris quelque photos avec le portable mais je les trouve plus, p't'être effacer :(

Bon en 5 ans que j'y suis j'en ai vue...

Les plus marquantes c'est la F40 :wub: je me rendait au parking pour me garai et je me suis retrouvé derrière ce monstre avec ma 309... un bruit!!! et y 2 ans je faisait mon plein à la station Total de l'aéroport et la y avait une SLR...

Sinon, régulièrement je vois Lambo, Porsche, Ferrari... dernièrement c'était Maybach, Rolls royce phantom, Ford Mustang GT 94 je crois (j'ai la même dans ma galerie :) ) 550 Maranello...

L'autre jour en rentrant, dans les bouchons y avait une Rolls royce corniche cabriolé noir, superbe!!! et y a 2 semaine une Maxi 5 turbo :yes:wub: sur un plateau au couleur Philips!!!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je ne voudrais surtout pas jouer les rabat joie ni relancer une polémique mais simplement rappeler que lorsque vous roulez il vaut mieux demander à un passager (si vous en avez, sinon abstenez-vous) de faire la photo. D'autant plus que lorsque vous croisez et admirez ce genre de voiture en roulant, tous vos "voisins" sur la route font de même et plus personne ne regarde la route. Et comme on le sait, la voiture (ou la moto) suit toujours le regard du pilote. Alors soyez prudents. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...