Jump to content

Aujourd'hui, J'ai Vu... (Voitures)


neobalik

Recommended Posts

Hello à tous !!!

Un p'tit moment déjà que je n'avais plus posté sur le forum, bien que j'y passe trés régulierement... J'ai qq "trucs" à vous faire voir, le temps de tout mettre en ligne... :blush:

Ce week-end, le Ferrari Club Espana avait oganisé à Barcelone, un évenement pour fêter les 25 ans de la Ferrari 288 GTO.

Dimanche, les autos se sont retrouvées sur le cicuit de Catalogne à Montmelo, j'y étais !!!

J'ai eu la chance de pouvoir monter à bord de deux 288 GTO dont une "spéciale", également dans une F40, mais surtout de rencontrer MONSIEUR Fioravanti, designer de la 288GTO entre autre, mais aussi de la Dino, Daytona, 512 BB, 308GTB...

Jaivu%20(63).JPG

Jaivu%20(64).JPG

Jaivu%20(65).JPG

Jaivu%20(66).JPG

Fred

:bye

Link to comment
Share on other sites

Salut , Chris , une Carrera 4 S ; OK mais laquelle : 993 , 996 ou 997 ?

Moi , j'ai vu des anglais avec une TVR Cerbera tirant une remorque :hein:wacko: , et d'autres avec une Aston Martin Lagonda : vous savez cette limousine toute carrée avec un capot immense et le coffre aussi :bof:bof datant des 80's .

Link to comment
Share on other sites

Salut , Chris , une Carrera 4 S ; OK mais laquelle : 993 , 996 ou 997 ?

Moi , j'ai vu des anglais avec une TVR Cerbera tirant une remorque :hein:wacko: , et d'autres avec une Aston Martin Lagonda : vous savez cette limousine toute carrée avec un capot immense et le coffre aussi :bof:bof datant des 80's .

Une 911 type 997 une petite beauté :wub: .

@+

Chris37

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je ne sais pas quelle est le préparateur, mais je l'ai déjà croisée dans la journée, et avec toutes les vitres fumées, elle est impressionnante!!!

Photo053.jpg

Désolé pour la qualité de l'image, mais le phone n'aime pas trop la nuit.... :(

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous

aujourdhui j'ai vu une nissan GTR noire :nanana ( me de loin :cry ,pas pu prendre de photos ) a Agen en bonne compagnie avec sa soeur de concession la nissan 350 Z cabrio ou une nissan 370Z cabrio enfin je sais pas elles etaient trop loin :cry:bendisdonc:{

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

hier soir, j'ai vu le premier épisode des nouvelles aventures de K2000

passons sur l'intérêt du scénario :dry: , par contre la copine du héro est une pure beauté

knight-deanna.JPG

quant à la voiture :wub: j'adore

knightrider_mustang.jpg

18796a-ford_mustang_shelby_gt500_knight_rider_2008_la_nouvelle_voiture_de_k200.jpg

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...