Jump to content

Aujourd'hui, J'ai Vu... (Voitures)


neobalik

Recommended Posts

  • modérateurs

Vu récemment :

une Ferrari 355,

F355.JPG

une Lotus Elise rouge vif :wub: (jolie, même si je la préfère en jaune canari) et des Porsche en tout genre (pas de photo malheureusement),

et cet après-midi en passant devant les locaux de l'écurie Signature, j'ai cru deviner le haut des portes (ouvertes) de ceci :

1275982102.jpg

(Photo tirée du site de Vanina Ickx)

Et puis dans un autre registre, il y a quelques jours,

un AWACS :

59dd228d83874_AWACS01.JPG.1185e96d3bf47ae9728d6b8fb7778072.JPG

et un EC 145 (le F-ZBPH il me semble) :

59dd25934c5cc_EC-145-01.JPG.09d0db776729687b04b12202e14a2104.JPG

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

pour ma part , hier a la clusaz (malheureusement pas d'appareil ) , une twingo blanche type tuning (aile elargies de 15 cm et marches pieds idem ) saufa que quand elle est passé il y avait bien un moteur central arière :bendisdonc (si quelqu un la connait , elle est immat 74)

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant que tu parles de l'AWACS, Missmoto, il y en a un qui survole le Luxembourg regulierement ces temps -ci, on l reconnait au premier coup d'oeil, pas au radar qu'il a sur le dos, mais aux 4 enormes trainees de fumée noire qu'il laisse derriere lui...

Sinon, hier, une Panamera grise metallisée qui sortait de la concession. Je l'ai trouvé mieux que la noire/jantes noires/ vitres teintees que je vois tous les matins.

Egalement une R8 vert Aston (???), sideblade noires, assez special mais si le proprietaire aime...

Et une ferrari Italia rouge hier, je dois dire que je la trouvais en photo aussi originale que son nom, mais qu'elle a finalement une ligne assez sympathique.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est marrant que tu parles de l'AWACS, Missmoto, il y en a un qui survole le Luxembourg regulierement ces temps -ci, on l reconnait au premier coup d'oeil, pas au radar qu'il a sur le dos, mais aux 4 enormes trainees de fumée noire qu'il laisse derriere lui...

Généralement ceux que je vois (les 4 AWACS Français sont basés à quelques kilomètres de chez moi) ne fument pas trop noir. Même s'ils sont déjà assez haut quand ils passent au dessus de chez moi je n'ai pas l'impression qu'ils tournent au charbon... :lol

Tu sais si c'est un AWACS Français ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne saurais pas te dire, je ne le vois que lorsque je suis au boulot, et je n'ai ni jumelle ni appareil photo sous la main.

Par contre, j'ai trouvé ca, sur wikipedia:

AWACS de l'OTANLes 17 avions AWACS E-3 de l'OTAN sont officiellement enregistrés comme avions de guerre du Luxembourg tant pour des raisons politiques que pratiques. Ils sont basés à Geilenkirchen, en Allemagne.

Et c'est "confirmé" par ceci: http://www.station.lu/edito-13580-awacs-planes-in-luxembourg-skies-again.html

c'est peut etre un de ceux la, alors. Je scruterai la cocarde luxembourgeoise la prochaine fois qu'il passe:photo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors... C'est dingue tout ce qu'on peut croiser pret de l'embarcadaire pour les ferrys, et autres Shuttle pour l'angleterre. Ces deux dernières semaines, j'ai croisé, dans l'ordre :

- Une Lamborghini Gallardo, Stickée de tous les côtés Façon gumball. En regardant les photos, il y a un nom sur l'arière de l'auto, avec un drapeau finlandais devant.

- 4 Beau semi-Remorques "Pirelli Competizione"

- Cette semaine, je me suis fait déposer, par 2 Toyota Supra, en mode "Fast and Furious" ... Impressionnant les watts que dégagent ces caisses !

- Une Ferrari 330 P3, sur un Plateau, qui partait direction l'angleterre

- Et je pense le moins courant de toute la semaine, j'ai doublé 2 Vélos ... Sur l'A16 ! Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde fesait de si grands écarts aussi brutalement, j'ai vite compris :lol ça fait... Tout drôle !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...