Jump to content

Aujourd'hui, J'ai Vu... (Voitures)


neobalik

Recommended Posts

Je ne relèverais pas la remarque de David, que je ne comprends pas d'ailleurs.. Depuis quand Mini et Scirocco sont des sportives? A part bouffer l'bitume du centre ville, je vois vraiment pas c'que tu peux faire avec ça.. Enfin après chacun son idée, personellement je ne les ais pas achetées pour les matraquer! ;-) Comparons ce qui est comparable...

c'était un clin d'oeil, ou il manquait un truc : :D çà a complètement changé le sens de ce que je voulais dire :dry:

Link to comment
Share on other sites

Moui, j'ai déjà roulé en Rs... J'ai fais du rallye quelques années, et j't'avouerais que les Renault sont les voitures avec lesquelles j'ai toujours pris le moins de plaisir. J'partais comme maintenant, avec un appriori sur ces voitures, et ça à conforté mon idée selon laquelle on se fait royalement chier dedans!

Faut reconnaître que le chassis est d'une fiabilité et d'une efficacité démentielle! Ça, je le reconnait et faudrait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas en faire de même, mais niveau moteur, je pense que Renault à encore du boulot pour rattraper ses équivalentes nippones. (Moins bonnes en chassis, mais bon, on ne peut pas tout avoir! :lol )

Ca c'est clair , tu as raison , niveau moteur il y a encore du travail . J'ai un collegue qui a une Mazda 3 MPS , ca envoit très fort , c'est mieux que la Megane , il n'y a pas photo.

Link to comment
Share on other sites

Ca sert à quoi d'avoir une voiture française qui envoie comme un avion de chasse dans un pays autophobe :hein ?

Tant que tout ces dirigeants :boxe prendront les automobilistes pour des terroristes, on ne s'en sortira pas .

Regardez ce qu'il est advenu de Venturi ou d'Alpine grace à tous ces technocrates abrutis :colere .

C'est pas avec une Renault Latitude :bof que l'on va concurrencer une Audi RS6 :blush: ...

Et c'est sûr que c'est beaucoup moins dangereux d'autoriser un vélo de remonter un sens interdit :wacko: que de

laisser un criminel de la route au volant d'une GT3RS :blush: sur une autoroute déserte sous le soleil à 250 km/h :siffle :siffle ... ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

: "...je pense que Renault à encore du boulot pour rattraper ses équivalentes nippones. "

Ah! Les moteurs renault n'ont-ils rien gagné en F1 ou aux 24H du Mans ?

Les courses sont une chose, mais l'application au civil de leurs prouesses technologiques sur les autos de course ne se font pas ressentir.

C'est bien dommage, en même temps les nouvelles mécaniques Renault manquent beaucoup de fiabilité et c'est déjà là que la bas blaisse amha.

Link to comment
Share on other sites

Moi je te dirai bien que le problème de fiabilité n'est pas que chez le losange... Regarde chez les anneaux, il y a aussi quelques soucis...

Je crois que la fiabilité est parfois un peu laissée de côté au profit de la rentabilité, quel que soit le constructeur, ça rapporte aussi des autos qui ont des problèmes, même si l'image est un peu écornée...

Link to comment
Share on other sites

C'est la crise en ce moment ?

Pas pour tout le monde il faut croire.

J'habite en rase campagne et 2 taxis privé de mon village et le village voisin viennent de changer de moyen de transport des usagers.

- Un possède désormais une Porsche Panamera Turbo S

- L'autre possède une Mercedes CLS 63 AMG

J'essayerais de vous les prendre en photos à l'occasion.

Doit pas être donné le voyage pour amortir ces caisses. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

C'est la crise en ce moment ?

Pas pour tout le monde il faut croire.

J'habite en rase campagne et 2 taxis privé de mon village et le village voisin viennent de changer de moyen de transport des usagers.

- Un possède désormais une Porsche Panamera Turbo S

- L'autre possède une Mercedes CLS 63 AMG

J'essayerais de vous les prendre en photos à l'occasion.

Doit pas être donné le voyage pour amortir ces caisses. :wacko:

la vache le cout au km !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ca sert à quoi d'avoir une voiture française qui envoie comme un avion de chasse dans un pays autophobe :hein ?

Tant que tout ces dirigeants :boxe prendront les automobilistes pour des terroristes, on ne s'en sortira pas .

Regardez ce qu'il est advenu de Venturi ou d'Alpine grace à tous ces technocrates abrutis :colere .

C'est pas avec une Renault Latitude :bof que l'on va concurrencer une Audi RS6 :blush: ...

Et c'est sûr que c'est beaucoup moins dangereux d'autoriser un vélo de remonter un sens interdit :wacko: que de

laisser un criminel de la route au volant d'une GT3RS :blush: sur une autoroute déserte sous le soleil à 250 km/h :siffle :siffle ... ...

Tu as tout à fait raison , on à dégoûté les gens de l'automobile , soit tu te fais harceler par les bleus avec des radars tout les 10 km , soit tu retrouves ta bagnole en morceaux dans la rue .......C'est clair que pour l'automobile il y a des fois ou je rêve d’être anglais '(et encore mais la haut c'est en train de changer)

J'ai un pote qui voulait s'offrir une aston d'occas (un vrai passionné qui à rouler au quotidien pendant 30 ans en Lotus-elan tout modèle , seven , elise , .....)je lui ait dit : tu ne peux pas rouler sur la route (radars) et à part à Monaco (il y habite) si tu la laisse dans la rue c'est mort.....il y a renoncé (dommage ça m'aurait permis d'en essayer une)

Link to comment
Share on other sites

C'est la crise en ce moment ?

Pas pour tout le monde il faut croire.

J'habite en rase campagne et 2 taxis privé de mon village et le village voisin viennent de changer de moyen de transport des usagers.

- Un possède désormais une Porsche Panamera Turbo S

- L'autre possède une Mercedes CLS 63 AMG

J'essayerais de vous les prendre en photos à l'occasion.

Doit pas être donné le voyage pour amortir ces caisses. :wacko:

la vache le cout au km !!!!!

ca depend.moi j'en connais qui a achete une m5 .c'etait 1 an avant sa retraite comme ca il la rachete a lui meme une bouchee de pain le jour il arrette.

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin il y a aussi un gros problème franco français qui est que l'on aime celui qui à de l'argent. On le dénigre plutôt que d'être heureux de sa réussite.

Et celui qui gagne de l'argent se cache et évite de mettre sa réussite en avant.

Je l'ai vécu ado ou quand l'entreprise de mon père marchait très bien au milieu des années 90. Lors de la sortie de la Porsche Boxter en 97, ma mère en tombe amoureuse. Mon père lui propose de lui offrir. Elle a refusé de peur du " Quand dira t on?".

Aujourd'hui elle n'est plus là, et la seule de fois de sa vie ou elle a posé ces fesses dans une Porsche c'est le jour de mon mariage pour m'emmener à la mairie et à l'église.

Autre exemple que j'ai régulièrement, un de mes fournisseur de matière qui travail aussi beaucoup en Allemagne et en Autriche, me dit allé en RDV en Autriche et en Allemagne avec sa Porsche. Que lorsqu'il se gare chez un de ces client avec une telle voiture, la réaction et du style " Il faut travaillé avec eux, c'est des bons" En France si il va en RDV chez ces clients en Porsche la réaction c'est plutôt " travaillez pas avec lui, il nous end.le!"

Bref le problème à mon avis n'est pas uniquement politique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...