Jump to content

Aujourd'hui, J'ai Vu... (Voitures)


neobalik

Recommended Posts

Je stocke les photos sur mon FTP depuis toujours, et habituellement, ça fonctionne bien.

J'ai essayé de revoir les liens, mais pour être franc avec vous, ça marche bien pour moi sur Firefox ou Chrome sur le PC (j'ai même essayé sur un PC différent du mien), ainsi que sur Chrome sur téléphone Android.

 

Link to comment
Share on other sites

Super ! j'adore les Prowlers et depuis tout petit la Lotus Europa , la faute à Chapeau Melon et Botte de cuir et surtout Miss Linda Thornton qui la conduisait (et dont je rêvais quasiment toutes les nuits).

le Jeepster est dans un état remarquable, et peu courant par chez nous . Marrant le petit bout de Twingo en guise de remorque !

Est-ce une barquette Opel préparée /décorée le mans Gulf ?

 

Merci pour le partage !

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, ptiper a dit :

Super ! j'adore les Prowlers et depuis tout petit la Lotus Europa , la faute à Chapeau Melon et Botte de cuir et surtout Miss Linda Thornton qui la conduisait (et dont je rêvais quasiment toutes les nuits).

le Jeepster est dans un état remarquable, et peu courant par chez nous . Marrant le petit bout de Twingo en guise de remorque !

Est-ce une barquette Opel préparée /décorée le mans Gulf ?

 

Merci pour le partage !

Le projet Twingo, c'était la première fois que je la voyais à ce rassemblement. C'est le travail d'une fille de 15 ans en première année d'aprentissage !!!

Pareil pour la Jeepster, c'est la première fois que je la voyais en vraie. Elle était vraiment sublime.

La Lotus Europa jaune, je la vois assez souvent, elle dois appartenir à un mécano ou un carrossier dans un garage à quelques kms de chez moi.

J'en vois une verte aussi régulièrement sur les rassemblements locaux. Il semblerait qu'il y en ai une rouge aussi pas loin, immatriculée dans les Landes (que je n'ai vu qu'en photos pour le moment)

La "Barquette" n'est pas une Opel Speedster, mais sa cousine une Vauxhall VX200 qui en effet est préparée piste, mai je n'ai pas vraiment beaucoup plus d'info à son sujet. On la voit régulièrement sur ce rassemblement.

Ce jour, il y avais 3 Prowlers, une noire en plus de celle présentées mais que je n'ai pu prendre en photo.

N'hesitez pas si vous voulez des photos ou des infos complémentaires, la plupart du temps, les propriétaires sont sympas et partage volontiers.

Quelques photos de plus pour illustrer :

Jaivu(88).JPG

Jaivu(89).JPG

Jaivu(90).JPG

Jaivu(92).JPG

Jaivu(93).JPG

Jaivu(94).JPG

Jaivu(95).JPG

 

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...